LOGICIEL ANTYSPY COMPATIBLE AVEC AVAST ET WINDOWS DEFENDER

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

load2a
Posts: 10
Joined: Mon Feb 12, 2007 12:54

LOGICIEL ANTYSPY COMPATIBLE AVEC AVAST ET WINDOWS DEFENDER

Postby load2a » Tue Feb 27, 2007 13:56

:D bonjour,j'avais depuis 2 ans norton internet security,et arrivant a son terme je l'ai desinstallé ajou/supression+outil norton+c cleaner.je sais qu il reste des clés de registres mais bon,si ca gene pas pour l'instant elle resTeront.j'ai donc installé avast comme antivirus et windows defender comme anti spy et reactiver mon pare feu windows xp2 et celui sur la live box en moyen. est ce que cela suffit? ou faut il rajouter autre chose? je fais appel a vous et je vous remercie d'avance de vos precieux conseils. :idea:

ppjc
Posts: 11
Joined: Sun Dec 24, 2006 9:19

Postby ppjc » Wed Feb 28, 2007 20:49

Bonsoir,

Avast, très bien, pas de soucis.
Windows defender : oui, car antispy résident mais à compléter avec un autre logiciel (Adaware, Spybot, par exemple, gratuit tous les deux)
Pare feu : ca doit suffire, mais en lieu et place du pare feu XP sp2, je placerai Kerio.

Pour Adaware et Spybot, tu peus les installer tous les deux, ils sont complémentaires et même complémentaire à Defender, il n'y aura pas de conflits entre eux.

load2a
Posts: 10
Joined: Mon Feb 12, 2007 12:54

Postby load2a » Thu Mar 01, 2007 13:35

:D je te remercie de ce conseil car sur le net on lit tout et n'importe quoi,alors avant de faires des betises et aprés de crier au secours il vaut mieux demander a ceux qui savent,encore merci. :idea:


Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest