probleme avec mon N500

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

Foxnaruto

probleme avec mon N500

Postby Foxnaruto » Tue Jul 18, 2006 10:53

:o Salutation
J'ai acheter recement un loox N500 et déja il ne fonctionne plus correctement, exemple je ne peu plus changer le theme du windows mobile, il va beaucoup moin vite qu'avan, quand je vais dans "suppr. de progr." plus aucun programme n'apparer dans la liste !!! Et je ne peut plus le syncroniser avec mon PC !!!!
:cry:
J'ai installer plusieur petit jeux (trés nul d'ailleur) que je ne plus effacer maintenant, peu être qu'il avais un virus ou un truc du genre dans l'un d'eux !!!
Alors comme j'ai rien mis d'important dessus je me suis dit qu'il fallais réinstaller le windows mobile !!!! Mais sur le CD fournis avec il n'y a que "Outlook 2002" et "ActiveSync 4" !!!!

Esque vous savez ce que je peut faire ???????
please help me ^^

TontonGilou
Posts: 7
Joined: Fri May 12, 2006 19:46

Postby TontonGilou » Wed Jul 19, 2006 3:14

Bonjour, je pense qu'a ce stade il faut faire un hard-reset.

Voir la technique un peu plus tôt dans ce même forum (12/05/06)

Sujet hard-reset.


Bonne manip

Gilles
Loox N500

MobileNavigator 5

Foxnaruto

Postby Foxnaruto » Wed Jul 19, 2006 8:44

Achic achic achic HOURA !!! Merci mon Tonton Gilou Je commencer a voir gris ....
je sais pas pourquoi mais je pencer que cette manipe n'etais pas possible !!! qu'il fallais faire comme pour un vrais PC ^^ alors je chercher pas sur le manuel et en plus je ne savais pas du tou que cela s'appeller un "hard-reset" donc je trouver pas sur le forum ^^ pardonnez mon ignorence et merci encore !!!!! @++++ (tout est bien qui finit bien ^^)


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest