Loox 420

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

metal

Loox 420

Postby metal » Wed Mar 22, 2006 22:19

Bonsoir,

Ch suis un ptit nouveau !
Voici ma question ,je possede depuis plus d'un an un loox 420 en version 4.20.
Je voudrais savoir si il existe la possibilité de le passer en mode paysage, c-a-d ,si j ai tout compris la version 2003 SE.
Ce pda me convient parfaitement pour mes taches quotidiennes,mais il est vrai que certains softs seraient mieux en mode paysage.
Merci d 'avance

choix

Postby choix » Thu Mar 30, 2006 16:54

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une MAJ (officielle ou officieuse) pour nos Loox afin de passer à Windows Mobile 2003 SE ?

metal

Postby metal » Fri Mar 31, 2006 21:15

Je viens d 'essayer "Nyditot Virtual Display" en shareware,il est pas mal.
C est agréable d'être sur Excel en "paysage",mais qd je repasse en mode normal,toutes les icones de la barre des taches sont décalées et il m en manque 4 ou 5.(peut etre incompatible avec PHM tray Launch)
==>obligation de faire un reset pour remettre tout ds l ordre .

La MAJ est elle possible ,qui veut répondre ?

ingram

Postby ingram » Mon Apr 17, 2006 8:56

Il existe une mise à jour pour windows 2003 SE pour les Pockets 420.
Elle est payante 15 Euros.
Le lien du site est http://www.pocketloox-choice.com , cliquer sur update à gauche de l'écran.

Le programme flash la machine, donc perd toutes les données perso. Il faut bien lire les écrans et faire les sauvegardes adéquates.

Et prier pour ne pas avoir de panne de courant.
:shock:

metal

Postby metal » Mon Apr 17, 2006 21:11

Merci Ingram pour ce renseignement.
Es-tu passer par la avec ton loox?
Désolé si je suis indécis ,mais la raison qui justifierait de passer le cap est bien le mode paysage.
Une fois la Maj installée, est ce que la procédure de rotation de l'écran demande un reset à chaque fois ?

D'avance merci :oops:

ingram

Postby ingram » Mon Apr 17, 2006 23:05

Bonsoir,

Oui, j'ai aussi un 420 et je suis passé par cette étape.

Rien de très difficile, surtout bien lire les instructions sur l'écran avant de cliquer sur "suivant".

Le mode paysage ou portrait de l'écran se change dans le menu ouvert par l'icone "écran" dans les paramètres systéme, sans avoir un reset à chaque fois. (Ou avec "SPB plus" qui est vente sur le même site, tu peux faire un raccourci sur le "Bureau")

Je trouve que l'écran en paysage c'est plus pratique pour Internet.

Par contre, il me semble avoir vu des alertes qu'un programme POURRAIT être incompatible avec le mode de l'écran :?
(un jeu mais lequel ?? et pas de problème d'affichage)

metal

Postby metal » Tue Apr 18, 2006 20:05

Bonsoir,

Ok ,tu m'as convaincu!
Oui ,je sais ,il y a des softs qui supportent mal la version 2003 SE.

Hier soir ,je suis allé sur le lien que tu m 'avais indiqué,j 'ai voulu faire la transaction,mais au dernier moment j'ai eu un message en allemand(que je ne domine pas) après avoir donné tous mes renseignements bancaires.
J'attends un mois pour voir,si je n'ai pas de nouvelles ,je réitère ma commande.
En attendant je continuerai avec Nyditot Virtual Display.
Merci ,bonne continuation avec ton 420.

ingram

Postby ingram » Wed Apr 19, 2006 18:39

Bonsoir,

Normalement tu peux télécharger le soft sur le site en t'identifiant sur 'Login' puis tu vas dans 'My download'. Tu dois trouver le programme. (Il n'y a pas de CD envoyé à la maison, donc il faut le graver et le garder)

Si tu as problème, je te conseille t'envoyer un message aux admin de pocketloox (bouton: FAQ & Support)

A bientôt

metal

Postby metal » Wed Apr 19, 2006 20:52

Quelqu'un de censé aurait déjà envoyé des mails de désespoir et bloqué tout paiement,mais il semble que c est tout simplement un problème inopiné et que ma requête n a pas abouti.
Pas de panique,je reste en 2003 version 1 ,le temps de faire le tri sur le pda de ce qui est nécessaire ou pas.
Last question: qd tu as mis la Maj.est ce que le back up peut passer d'une version à l'autre ?
Ou sinon bonjour le temps pour tout réinstaller !!! :cry:

ingram

Postby ingram » Fri Apr 21, 2006 22:02

Bonsoir,

Il me semble que j'ai tout réinstallé.
Et j'ai eu quelques problèmes avec active sync :( . (supprimer et recréer le partenaria).

Mais à coeur valliant, rien d'impossible !! :lol:

Voilà, bonne nuit.

metal

Postby metal » Sat Apr 22, 2006 21:48

Bonsoir,

Merci,je n'ai plus de question à te poser.
Je me focaliserai ( grand mot à la mode !!! ) sur chaque problème qui se présentera.
Une bonne sauvegarde avant le changement pour être serein.

Je te tiendrai au courant.
Cordialement

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

metal

Postby metal » Sat Apr 29, 2006 21:59

Et voila la bête en 2003 SE.
A part,la rotation de l'écran ,rien de nouveau.
Ma sauvegarde par Active Sync ne sert à rien,j' ai tout remis au cas par cas.
Tout tourne comme une horloge.
Seul regret ,j'ai perdu Wisbar :(
Bon WE à tous

ingram

Postby ingram » Tue May 02, 2006 12:21

Oui, c'est vrai qu'à part la rotation de l'écran, il n'y a pas grand chose (Windows Media 10, au lieu du 9, pas vraiment une révolution ...)

Mais sinon, c'est une bonne nouvelle !
:D

metal

Postby metal » Fri May 12, 2006 22:28

:lol: :D :lol:

Confirmation:en 2003 SE,le loox 420 n a pas a rougir devant d'autre modèle plus récent.
Très véloce,le soft de Nav.tourne bien,le reste est très rapide.

Il est vrai qu un hard reset fait tjs du bien !!!

J ai remis le Wisbar pour personnaliser la barre des tâches

En un mot : Impec


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests