amILO 3 QUESTIONS QUI MERITENT UNE REPONSE SVP

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

megacool87

amILO 3 QUESTIONS QUI MERITENT UNE REPONSE SVP

Postby megacool87 » Fri Feb 03, 2006 18:09

Bonjour, je voudrais vous poser 3 questions techniques à propos de mon AMILO M348G:
1- est-ce que le port infrarouge peut servir à transmettre des données en plus de servir pour la télécommande...si oui comment?
2- est-ce qu'il est possible de changer le programme que démarre la touche spécial sur la télécommande. ( actuellement c'est power dvd 6)
3-est-il normal que je n'accede qu'à mes documents partagés lorsque je démarre mon amilo avec power cinema instant on.....mes documents de ma session sont innaccessibles....le dossier est inexistant dans la liste de dossiers proposés
Merci d'avance pour votre réponse, salutations

Gordanius
Posts: 42
Joined: Wed Oct 26, 2005 0:01
Location: France

Postby Gordanius » Fri Feb 03, 2006 23:42

bonjour,

pour repondre a vos questions
1- non le port IR ne sert qu'a la telecde
2- non par contre si par exemple media player est lancé il est possible de le commander avec celle-ci
3- c'est idem pour moi, avec instanton les fichiers doivent etre placés dans mes documents pour pouvoir y acceder

pour les pts 2 & 3 peut etre que quelqu'un a trouvé un moyen ? je n'ai pas encore vu dans aucun forum
je vous conseille d'essayer http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-Unique-Fujitsu-Amilo-M3438-M4438-WUXGA-WXGA-Centrino-sujet-19004-74.htm


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron