evolution HDD AMILO XI1526

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

notone
Posts: 2
Joined: Thu Aug 12, 2010 18:48
Product(s): amilo XI1526

evolution HDD AMILO XI1526

Postby notone » Fri Aug 13, 2010 8:42

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. EN effet, mon amilo ne possède que 120G de disque dur et j'ai besoin de plus de capacité en interne. Est-il possible de mettre en remplacement du HDD d'origine un autre d'une plus grosse capacité et ce sans risque. J4ai écrit au support qui dans un premier temps m'a répondu clairement à côté de la plaque et dans un deuxième temps, le support me renvoi ici.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide !

brouzouff
Posts: 25
Joined: Sun Nov 23, 2008 18:57
Product(s): amilo

Re: evolution HDD AMILO XI1526

Postby brouzouff » Fri Aug 13, 2010 9:45

salut,
a priori oui, la question a déja été posée, contacte le comptoir piece détachées 0825 558 558 il existe des hdd de 200go pour ce produit.
bye

notone
Posts: 2
Joined: Thu Aug 12, 2010 18:48
Product(s): amilo XI1526

Re: evolution HDD AMILO XI1526

Postby notone » Fri Aug 13, 2010 16:39

ok merci ! par contre pas plus de capacité possible ? arf ! le comptoir ferme à 12h30...

sebas
Posts: 376
Joined: Wed Apr 02, 2008 17:37
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: evolution HDD AMILO XI1526

Postby sebas » Sun Aug 22, 2010 10:59

Salut,

Tout dépend du BIOS, mais normalement tu ne devrais avoir aucun problème pour mettre plus grand (je suis sûr que 500GB rentre tranquille). Dans mon cas (PA 1538), j'ai chgé mon 120GB défaillant pour un 320GB sans aucun problème.

J4ai écrit au support qui dans un premier temps m'a répondu clairement à côté de la plaque et dans un deuxième temps, le support me renvoi ici.

Incroyable !!!
Non seulement ce forum est nul et Fujitsu ne se donne pas la peine de payer un de leurs employés pour consacrer une malheureuse heure de son précieux temps pour aider ici les usagers (je parle d'aide réelle, pas de délire cj-clacouillien, les habitués du forum me comprendront), mais en plus le service technique est incapable de résoudre une question aussi simple et envoie bouler ses usagers, du type "on vous a vendu notre cochonnerie, maintenant dém....ez-vous entre vous, pauvres couillons de clients"

Je pense que le service technique devrait payer les forumeurs pour chaque question qu'ils résolvent, ça serait ça, la véritable sous-traitance :-D

Ciao
Image


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest