probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

clauss
Posts: 4
Joined: Wed Sep 16, 2009 19:57
Product(s): amilo xi2528

probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby clauss » Sat Nov 07, 2009 16:17

Bonjour,
j'ai un petit probleme .
je vien d installer windows seven et l'ordinateur ne trouve pas les pilotes pour ma webcam.
j'ai pris les drivers qui sont pour vista sur le site de fujitsu et sa marche pas.
j'ai été dans c et driver webcam mais au redémarrage il recherche les pilotes sur windows update et dans les preconfigurer mais il ne trouve rien.

donc je voudrais savoir comment faire pour l installer et l utiliser

merci d avance pour votre reponse

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby cjlaquille » Sun Nov 08, 2009 14:22

pourquoi as-tu fait une nouvelle installation avec Seven?
tu aurais du vérifier avant sur le site FTS que les drivers avaient été développés car ce n'est pas le cas!
alors si tu veux un vrai conseill
tu fais F8 au démarrage de ta pétoire, tu choisis de restaurer d'usine avec le vista!
quand c'est fini tu prend cette fois un mise à jour de seven et tu la mets sans écraser le vista et là tu verras que ta webcam fonctionne normalement !
Seven c'est le bridélice de vista dont l'architecture est la même que vista mais ils ont enlevé tout ce qui était trop compliqué pour 95% des utilisateurs (le grand public) et ils ont transformé la boite en quelquechose qui ne pense plus qui ne réfléchit plus et donc qui avance plus vite sans trop consommer mais c'est de la Daube pour les pros!

Joedu08
Posts: 2
Joined: Tue Apr 13, 2010 14:58
Product(s): amilo xi 2528

Re: probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby Joedu08 » Wed Apr 14, 2010 20:29

CRETIN!!!
Voila la seul réponse que tu mérite cjlaquille, si t'a envie de pourri Seven vas-y! mais sur un post qui à sa place !!!!!
Et si tu penses qui faut réinstaller vista juste pour une webcam qui marche pas c'est que tu dois étre un gros débile en info, car désolé jsuis pas à venter les mérite de Microsoft, mais si on suit ton raisonnement on reste sur win98.

Alors voila un bon coup de gueule car laisse répondre des gens qui seront utile à ce post car moi aussi je cherche des drivers pour ma webcam!!!!

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby cjlaquille » Thu Apr 15, 2010 11:56

bonjour,
avant de m'insulter il faudrait peut-être comprendre ce qui est écrit!
si tu avais eu deux sous d'intelligence tu saurais qu'il faut d'abord vérifier avant d'upgrader avec microsoft!
si tu vas sur le site FTS tu liras ce qui suit et qui est clair! ta machine ne supporte pas seven!
alors va chez l'ophtalmo ou retourne à l'école pour apprendre à lire et chez le psy pour ta grossierté inutile à mon égard!

Is your product ready for Windows® 7?
You have selected the following product
Product: AMILO Xi 2528
Save this product for future searching
Select a new Product


Your product is not supported for Windows® 7.

More information of Fujitsu Technology Solutions supporting Windows® 7 can be found here.
Systems / devices not appearing here are not supported in the future by Fujitsu Technology Solutions for Windows® 7.

User avatar
Moderateur_FR
Posts: 96
Joined: Tue Dec 20, 2005 10:34

Re: probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby Moderateur_FR » Sat Apr 17, 2010 11:18

Joedu08 wrote:CRETIN!!!
Voila la seul réponse que tu mérite cjlaquille, si t'a envie de pourri Seven vas-y! mais sur un post qui à sa place !!!!!
Et si tu penses qui faut réinstaller vista juste pour une webcam qui marche pas c'est que tu dois étre un gros débile en info, car désolé jsuis pas à venter les mérite de Microsoft, mais si on suit ton raisonnement on reste sur win98.

Alors voila un bon coup de gueule car laisse répondre des gens qui seront utile à ce post car moi aussi je cherche des drivers pour ma webcam!!!!

les insultes n'ont rien a faire ici
adieu joedu08
Modérateur du Forum France

Joedu08
Posts: 2
Joined: Tue Apr 13, 2010 14:58
Product(s): amilo xi 2528

Re: probleme webcam amilo xi 2528 sous seven

Postby Joedu08 » Mon Apr 19, 2010 23:12

Ce qui est assez marrant, c'est que ma machine tourne parfaitement sous seven et que aux bouts de quelques recherches j'ai finalement trouvé mes drivers de webcam !!!
(Le seul problème que j'avais sous Seven).
Voila je n'ai plus rien à faire sur ce forum, bonsoir!


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest