AMILO M3438G - mise à jour pilotes

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

papilou38
Posts: 2
Joined: Tue Mar 02, 2010 11:21
Product(s): AMILO 3438G

AMILO M3438G - mise à jour pilotes

Postby papilou38 » Sat Mar 13, 2010 12:19

Bonjour,

suite à mon problème de mise en veille qui ne fonctionne plus, (voir post précédent), mes lectures sur les forums m'ont orienté vers une mise à jour des pilotes.
Je constate en effet, dans le gestionnaire de périphérique window, que le "modem device on High Definition Audio Bus" apparait avec un point d'interrogation jaune et que le pilote n'est pas installé.
* Si j'essaie de l'installer en insérant le disque original de "drivers&utilities" - DVD31, il n'est pas trouvé.
* Si je confie la recherche à windows update, il ne trouve rien
* driverWhiz trouve 39 pilotes à mettre à jour, mais est ce un logiciel de confiance pour mettre à jour les pilotes spécifiques à l'AMILO ? (pour la carte graphique j'ai fait la MàJ 7.2.5.0, faut il faire la MàJ nVidia 6.14.10.8425 ?
* le disque original FS product recovery pour WinXP SP2, ne me permet pas une réinstallation système car j'ai le message <Lecteur de CD>:/i386/WINNTUPG/NETUPGRD.DLL n'existe pas.
* la mise à jour en SP3 à partir de windows update a planté ==> redémarrage et restauration à la situation antérieure (avec malgré tout un espace disque disponible qui diminue à chaque essai de réinstallation !! ??)

Bref, je suis un peu au bout du rouleau, donc si l'un de vous a pris le temps de lire ce post et pense pouvoir m'aider, merci d'avance.

tanaka
Posts: 36
Joined: Sat Aug 02, 2008 8:02
Product(s): AMILO Xi 2550

Re: AMILO M3438G - mise à jour pilotes

Postby tanaka » Tue Mar 16, 2010 19:26

Bonsoir
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com section mes drivers,télécharger le pluggin donné et faire une mise à jour des pilotes

Fullnegi
Posts: 5
Joined: Mon Jun 21, 2010 11:40
Product(s): AMILO Mx437G
Configuration matérielle d'origine.

Re: AMILO M3438G - mise à jour pilotes

Postby Fullnegi » Mon Jun 21, 2010 14:35

Tu aurais du continuer sur le même post je pense...

Quoi qu'il en soit , j'ai remarqué que nous avions quelques points commun , néanmoins , après essaie , je pense qu'il ne sagit pas d'un problème de ce driver ( bus High Definition Audio ) qui est simplement un driver pour une composante matériel : "modem 56K motorola"


J'ai essayé de l'installé , de réinstallé le driver de ma puce son realtek aussi , mais rien n'y fait , mon problème reste toujours là...
à la différence près que moi , là veille est simplement désactiver et que je ne la vois d'aucune part existante , apart la mise en veille prolongée...

Je pense qu'elle s'est désinstallé par un dommage suite à une surchauffe...
( je jouait aussi avec des circuits d'un port USB branché , mais je pense bien que ce soit effectivement cette surchauffe qui ai arreter mon ordi , et après l'avoir redémarrer , je n'avais plus la mise en veille)

Pour ta recherche de driver , je dirais que je pense que les bons fichiers/dossier ne se trouve pas exactement à la bonne place sur le CD de driver fourni avec ton portable.
Je crois que fujitsu à réorganiser un peu le CD de windows XP ,
Il ne faut pas aller dans le dossier :i386 directement , car ce n'est pas réellement le bon ,
Le parcour que tu dois indiqué doit être : disque/OS/FR/i386 avec le disque recovery !
à la place de :disque/I386 avec le disque drivers & utilities


Voila ,
sinon , méthode plus simple pour installer ce driver qui à mon avis ne va pas t'aider , tu met le CD "drivers & utilities" , tu ouvre le disque et tu suis les étapes pour aller rechercher ce driver ( NB : en dessous de son nom , il devrait être mis : Motorola 56k modem )

En espérant t'avoir aidé et que l'on m'aide aussi ;)

sebas
Posts: 376
Joined: Wed Apr 02, 2008 17:37
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: AMILO M3438G - mise à jour pilotes

Postby sebas » Fri Jun 25, 2010 17:29

Salut,

Tu réponds à un poste vieux de plusieurs mois, j'espere que l'auteur a entretemps trouvé une solution ;-)

Tu as essayé de voir dans les propriétés de la gestion de l'énergie, voir si tu pouvait y réactiver la mise en veille ?
Pour les drivers, le mieux est de les chercher sur le site de fujitsu, ils seront plus actuels que sur le dvd.

En espérant t'avoir aidé et que l'on m'aide aussi
Malheureusement, il n'y a presque plus personne sur ce forum ...

Ciao
Image


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest