Problème - Amilo Sa 3650 + Graphic Booster -

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Problème - Amilo Sa 3650 + Graphic Booster -

Postby cjlaquille » Tue Feb 09, 2010 17:02

le problème est pris en compte et affirmer que'il ne l'est pas est de la désinformation.
j'ai remonté le probleme au support qui l'a remonté en allemùagne mais il n'y a pas encore de réponse des allemand.
si tu es pressé, je te conseille de passer un appel à la hotline si tu es sous garantie si ce n'est pas le cas, soit patient!
merci

sebcle38
Posts: 3
Joined: Mon Feb 08, 2010 19:29
Product(s): amilo sa 3650

Re: Problème - Amilo Sa 3650 + Graphic Booster -

Postby sebcle38 » Wed Feb 10, 2010 9:39

cjlaquille wrote:le problème est pris en compte et affirmer que'il ne l'est pas est de la désinformation.


Je n'affirme rien :wink: , je donnai juste mon avis sur le "problème" de processeur, d'après ce que j'avais lu récemment sur un forum anglais.

Ensuite pour l'autre problème de gpu (carte graphique du booster) dont je parlai, il me semble ne pas avoir vu de sujet sur le forum français mais j'ai peut être mal cherché désolé (sur le forum anglais il n'y à pas eu de réponse donc je ne savais pas si il avait bel et bien été pris en compte).

Sinon niveau patience, j'ai le temp c'était surtout pour prendre des nouvelles ;) !!

Merci en tout cas!

arrostos
Posts: 56
Joined: Fri Sep 08, 2006 18:23
Contact:

Re: Problème - Amilo Sa 3650 + Graphic Booster -

Postby arrostos » Wed Feb 17, 2010 0:37

Hi there,
I am from English forum, who made the topic for the problem. If any body can understand English, translate to every one. Make your own topic for the problem that have Graphic Booster with new drivers on Windows 7. So Fujitsu Corporation maybe release a new driver to fix it.
Thank to all. And keep spamming them.


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest