Avis SAV Siemens

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

ROCHE
Posts: 1
Joined: Sat Dec 20, 2008 22:14
Product(s): PC Amilo Xi 2428

Avis SAV Siemens

Postby ROCHE » Sat Dec 20, 2008 22:42

En limite de garantie, (15 j) j'ai eu un problème d'écran noir à l'allumage de mon PC Amilo xi 2428.
Je voudrais dire que l'accueil téléphonique du support technique est sans attente et compétent. Prise en charge de la garantie et des réparations ainsi que des frais de transport, envoie d'un chronopost dans les 48h après mon appel. Retour du PC aux frais de Siemens dans les 10jours suivant la prise en charge.
Donc SAV impécable, efficace, rien à dire. :) :)

chunli
Posts: 7
Joined: Sat Dec 27, 2008 9:46
Product(s): Amilo xi 2428

Re: Avis SAV Siemens

Postby chunli » Sat Dec 27, 2008 10:07

Bonjour, je possède un Amilo Xi 2428, et ce dernier rencontre un petit problème. Puisque vous parliez du SAV de Siemens, je voudrais savoir s'il peut s'en charger : la batterie a perdu de son autonomie au bout de 6 mois (jusqu'à là, ce n'est pas convenu dans la garantie je crois), mais depuis, lorsqu'il reste entre 20 et 15% de capacité (ce qui correspond à environ 20 ou 15 minutes), l'ordinateur s'éteint. J'ai paramétré pour faire en sorte qu'il ne s'éteigne pas automatiquement (dans le plan d'alimentation) mais cela n'y change rien. Donc, est-ce que ce problème peut être pris en compte par la garantie et le SAV Siemens ou pas ? Merci d'avance.

chunli
Posts: 7
Joined: Sat Dec 27, 2008 9:46
Product(s): Amilo xi 2428

Re: Avis SAV Siemens

Postby chunli » Sat Dec 27, 2008 14:03

Je ne sais pas si le SAV est efficace, mais en tout cas les utilisateurs du forum le sont. Merci.

Drium
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2009 11:39
Product(s): Fujitsu Siemens Amilo

Re: Avis SAV Siemens

Postby Drium » Wed Sep 16, 2009 19:27

Depuis peu, mon amilo xi2428 me fait un écran de rayures et puis après quelques heures et plusieurs tentatives de redémarrages infructueuses, un écran noir....
D'après quelques recherches internet, il pourrait s'agir d'un problème de carte graphique ou de carte mère inhérent à un problème de vice caché... Quelqu'un a-t-il plus d'infos et quelle est la politique du SAV vis à vis de ce genre de problème ? Ais-je une chance que mon PC soit réparé gratuitement par le SAV ? (le pc portable ayant plus d'un an et la période de garantie légale est donc terminée)

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Avis SAV Siemens

Postby cjlaquille » Thu Sep 24, 2009 21:24

si c'est bien un problème de CV/CM la réparation est prise en charge.
si c'est l'inveter ou l'écran cela ne l'est pas!
la hotline 0970809220 ..........


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest