Démarrage impossible de windows

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

Calou13
Posts: 1
Joined: Mon May 04, 2009 8:06
Product(s): Fujitsu Siemens Scaleo 600

Démarrage impossible de windows

Postby Calou13 » Mon May 04, 2009 8:24

Alors voilà mon problème, il est presque pareil que celui de l'amie de ralphlauren2303, j'explique mon problème :

La page futjisu se met en place et ensuite on arrive sur un ecran noir ou il y est marqué :
- mode sans echec
- démarrer windows normalment
- etc ...

Mais le soucis c'est que impossible de choisir un mode avec le clavier car les flèches c'est comme si elle ne fonctionnait plus, on pensait que le problème venait du clavier, mais non il fonctionne très bien.

Ensuite par mégarde j'ai enlevé dans la tour pour vérifier si le problème venait de là, la prise intérieure d'allumage et je me retrouve avec des fils séparés un vert, un jaune, un bleu, un noir, un rouge et un blanc et les couleurs sur la carte mere ne correspondent pas, je ne sais pas comment faire pour les rebrancher à leur place initiale.

Je vous remercie de bien vouloir m'aidé, cordialement.


P.S : Je suis sur un autre PC pour ceux qui vont croire que j'écris sur celui qui ne fontionne pas :lol:

Lambda
Posts: 59
Joined: Mon Apr 27, 2009 9:32
Product(s): Amilo Xa 3530

Re: Démarrage impossible de windows

Postby Lambda » Thu Jun 18, 2009 10:07

Calou13,

Les couleurs qui se branchement sur l'ordinateur ne correspondent pas forcément à la couleur sur la carte mère.
Pour retrouver les bons branchements tu as 2 solutions :

o Retrouver le manuel de la carte mère qui te donnera toutes les informations
o Regarder les inscription près des broches directement sur la carte mère. Elle t'indiquent ce qui doit être branché (SPK pour speaker, PWR pour Power, etc ...)

Lambda


Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest