Problème de Webcam et de Microphone

Moderator: ModTeam

DringO
Posts: 2
Joined: Thu Mar 07, 2013 12:35
Product(s): LIFEBOOK AH530

Problème de Webcam et de Microphone

Postby DringO » Thu Mar 07, 2013 16:53

Bonjour,
J'ai avec soucis avec mon Lifebook AH530, en effet depuis quelques semaine ma Webcam ainsi que mon micro ne fonctionnent plus malgré les nombreuses tentatives d'installation de drivers.
pour le Microphone j'ai pensé qu'il était lié avec la carte son j'ai donc réinstaller et mis a jour avec le driver : Realtek HD Audio ALC269 le son marche très bien mais toujours pas de Micro, pour la webcam j'ai chercher partout le driver mais sans succès je n'arrive pas a trouver la marque de la Webcam ni son drivers, j'ai essayer avec des site telle que www.touslesdrivers.com et la webcam n'est même pas détecter.
je précise que je suis sous Windows 7, Système d'exploitation 32 Bits.
je vous remercie d'avance pour votre aider, et j’espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement

DringO
Posts: 2
Joined: Thu Mar 07, 2013 12:35
Product(s): LIFEBOOK AH530

Re: Problème de Webcam et de Microphone

Postby DringO » Thu Mar 07, 2013 21:10

Hello,
I have problems with my with Lifebook AH530, indeed the last few weeks my webcam and my microphone does not work anymore despite numerous attempts to install drivers.
Microphone for I thought it was linked with the sound card and reinstall so I updated the driver: Realtek ALC269 HD Audio sound works fine but still no microphone for the webcam I look around the driver but without success I can not find a brand or a webcam drivers, I try with as www.touslesdrivers.com website and the webcam does not even detect.
I said that I am running Windows 7, 32 bit operating system.
I thank you in advance for your help, and I hope someone could help me.
cordially


Return to “LIFEBOOK”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest