InstantOn PowerCinema Linux (v4) - Probleme ! (FR & EN l

All topics related to Software & Operating systems
ExSter

InstantOn PowerCinema Linux (v4) - Probleme ! (FR & EN l

Postby ExSter » Fri Sep 23, 2005 16:10

Bonjour,<P>J'ai un AMILO M1437G que j'ai formatté avec le DVD RECOVERY et réinstallé Windows XP Home avec ce même CD. J'ai créé 2 partitions, la C: avec Windows et tous les programmes, et la D: (partition logique) avec toutes mes données privées à sauvegarder.<BR>J'ai ensuite utilisé le DVD Drivers Tools de Fujitsu fourni avec le portable pour réinstaller tous les drivers & périphériques. J'ai effectué l'installation automatique.<P>J'ai ensuite réinstallé InstantOn PowerCinema Linux v4.0.<BR>Il s'est installé dans : <BR>C:Program FilesCyberlinkPowerCinema Linux<P>Lorsque j'éteinds le portable et que je l'allume avec la touche "MediaCenter", il me démarre le pc pour avoir InstantOn. <BR>Seul soucis : j'ai l'écran Fujitsu-Siemens en noir qui reste figé, et il ne charge rien. <BR>Lorsque j'appuye sur CTRL+ALT+DEL il ne fait rien. Si j'appuye sur CTRL+F2 il m'affiche le message suivant : <BR>"Press Enter to access the console."<P>Une fois que je le fais j'arrive à une console, en ayant les messages suivant : <P>Bummer, could not run '/sbin/reboot' : No such file. <P>Enfin, je n'arrive pas à lancer l'InstantOn !! Quelqu'un aurait il une idée ????? <P>Merci d'avance.

Gordanius
Posts: 42
Joined: Wed Oct 26, 2005 0:01
Location: France

Re: InstantOn PowerCinema Linux (v4) - Probleme ! (FR & EN l

Postby Gordanius » Fri Nov 04, 2005 23:52

bonjour,<BR>as tu essayer d'installer le 3en1 en telechargement sur le site FS dans la rubrique support ?<BR>je crois qu'il faut l'installer sur c: et que cela permet de resoudre pas mal de probleme<BR>bonne chance


Return to “Software & Operating systems (archive)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest