Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

Gurgyte
Posts: 42
Joined: Thu Sep 21, 2006 18:06

Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Postby Gurgyte » Fri Oct 09, 2009 19:27

Bonsoir, il y a une éternité que je n'ai pas appelé à l'aide car j'étais un propriétaire de Loox heureux !
Puis, d'un coup, plus possible de synchroniser le PDA avec le PC qui pourtant le reconnaît !
J'ai réparé ActivSync 4.2, en vain ! Je l'ai viré et remplacé par AS 4.5, en vain ! Merci de guider à nouveau mes pas . Cordialement. Gurgyte
Bien cordialement; Gurgyte

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Postby cjlaquille » Fri Oct 09, 2009 20:24

ton loox est planté as-tu fait un reset soft ou à défaut un reset hard?
sais-tu faire le reset hard?
attention tous les programmes installés après la mise en route seront perdus ainsi que les info car le reset hard est un flashage de rom!
j'étais le dernier à servir de support pour la france sur les pda... et bien sur à changer les CM sur toutes ces petites bêtes... que de patience mais..........après moi????... la quille!

Gurgyte
Posts: 42
Joined: Thu Sep 21, 2006 18:06

Re: Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Postby Gurgyte » Sat Oct 10, 2009 13:31

Merci ami pour ta réponse rapide, effectivement j'ai fait un reset "léger", mais pas un hard ! Le cas échéant, je sais sauvegarder les données, mais pas les programmes ajoutés tel Agenda Fusion ! Peut on les mettre sur une carte mémoire introduite dans le Loox ?
Bien cordialement; Gurgyte

Gurgyte
Posts: 42
Joined: Thu Sep 21, 2006 18:06

Re: Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Postby Gurgyte » Sat Oct 10, 2009 13:55

Au temps pour moi !! Je viens de sauvegarder tout !! En allant dans explorateur de fichiers et en pompant pour mettre sur la carte mémoire ! Maintenant, c'est le hard reset, mais je crains que le bios redevienne celui d'origine, alors que j'avais une version au-dessus. Quand pensez-vous mon cher Cjlaquille ?
Bien cordialement; Gurgyte

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Pb de synchro LOOX N500 / PC !

Postby cjlaquille » Mon Oct 12, 2009 20:43

le hard reset remt la prom dans le dernier état donc pas à l'état d'origine si tu avais chargé la dernière version du 500!


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest