connection internet impossible avec le loox n 560

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

Aragorn1953
Posts: 6
Joined: Fri Jun 01, 2007 18:04

connection internet impossible avec le loox n 560

Postby Aragorn1953 » Mon Aug 13, 2007 9:14

Bonjour,

Cette fois-ci, après les problèmes du GPS, je n'arrive toujours pas à me connecter à internet en Wifi. (le Wifi fonctionne bien, puisqu'avec mon PC, je peux avoir internet sans fil)

Vici ce qui se passe. Lorsque je lance E2C sur le PDA, il lance la boîte séléctionner un réseau radio.
E2C cherche donc et après queques secondes, il trouve la freebox. Donc je choisi freebox. Mais dés que j'appuie sur OK, une boîte Error s'affiche.

Voici ce qui est écrit :
Vous pouvez uniquement sélectionner un réseau radio ouvert et non crypté en mode Hotspot !
Sur tous les autres réseaux radio, changez votre profil en conséquence et reconnectez-vous.
Je prècise que les deux antennes sont là

Mon fils m'a fait là un cadeau empoisonné. J'ai tout essayé et en vain.
Merci de me sortir de là. Qu'est-ce qu'un réseau en mode Hotspot ??. Je ne compte plus les heures que j'ai passé là-dessus. Pour un simple agenda, cela fait vraiment cher puisque mon fils a payé ce PDA 500 €.

D'autant que je ne sais pas également comment me connecter à internet lorsque je suis à l'hôtel en déplacement. Lequel hôtel dispose du Wifi.

De plus la notice, ne donne aucune marche à suivre et elle ne sert à rien dans le sens où elle est incomplète et ne permet pas à des gens comme moi de paramètrer cette fichue connexion. A propos, cela fait maintenant 4 mois que je l'ai, càd depuis avril 2007.
Franchement, je suis déçu.
Al'aide, au moins que je puisse le paramètrer.
Merci d'avance
:shock: Aragorn1953

Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest