Coupure durant un flash sur un loox n500

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

b3nz

Coupure durant un flash sur un loox n500

Postby b3nz » Mon Aug 21, 2006 15:39

Bonjour,

J'ai tenté une mise à jour de mon pocket pc loox n500, et pendant la mise à jour, il a été deconnecté de active-sync (je ne sais pas pourquoi), et il ne s'est jamais reconnecté... Bien évidemment, le logiciel de flashage l'a remarqué et le flash a été interrompu.
Depuis ce moment la, windows mobile 5 ne démarre plus, le pda reste bloqué sur l'écran "Fujitsu-siemens" avec la montagne enneigée.
J'ai tenté de faire un hard reset (par les 2 méthodes expliquées dans le manuel), mais rien n'y fait.

Y a t il une manip "ultime" pour tout remettre en ordre s'il vous plait ? Ou suis-je obligé de le retourner au SAV ?

Merci d'avance !

Pascal_88

Postby Pascal_88 » Mon Aug 21, 2006 17:37

contactez la hotline car il me semble qu'une coupure pendant le flash est particulierement mauvaise

Pascal_88

Postby Pascal_88 » Mon Aug 21, 2006 17:40

Voici ce qu'on peut lire dans le fichier texte pour le flash

Image Update:
- Windows XP or Windows 2000, ActiveSync 4.1 Build 4841 (or newer) and a USB connection is required.
- Start "PL5xxFlashUpdateP22452-P919-V211_GER.exe" on your desktop system.
- Follow the instructions and do not interrupt the update procedure. Finally a system reset is required.

b3nz

Postby b3nz » Mon Aug 21, 2006 17:57

Oui je me doute bien qu'une coupure est mauvaise pendant un flash, mais c'est pas comme si je l'avais fait exprès... :roll:

Gigot.Dagnot
Posts: 98
Joined: Tue Aug 22, 2006 14:17

Postby Gigot.Dagnot » Tue Aug 22, 2006 15:27

pour info, quelle version d'activesync avez vous utilisé ?

sinon je crains que vous ne deviez le renvoyer au SAV.

dormelale

Postby dormelale » Wed Aug 23, 2006 12:30

salut

utilise activesync 4.2 et rebalance la mise a jour
sinon test la mise ajour inferieur
++

Gigot.Dagnot
Posts: 98
Joined: Tue Aug 22, 2006 14:17

Postby Gigot.Dagnot » Wed Aug 23, 2006 13:48

je ne veux pas dire de bétises mais il y a de fortes chances pour qu'il ne puisse plus se connecter avec ActivSync puisqu' il ne peut plus booter sur l'image.

b3nz

Postby b3nz » Wed Aug 23, 2006 13:50

Effectivement, il n'était plus reperré lorsque je le branchais en usb...
La ROM doit etre endommagée (de manière logiciel j'entend).
J'ai donc contacté le SAV, et le pocket pc est parti par la poste ce matin... La réinitialisation est prise en garantie par fujitsu-siemens.


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest