Info Traffic

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

unppcsvp

Info Traffic

Postby unppcsvp » Thu Aug 17, 2006 11:02

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un Loox N560, et je voudrais savoir si l'info traffic est disponible sur ce modèle ? quel logiciel de navigation faut-il acquérir pour en bénéficier ?

merci de vos réponses

TG

europstar1

Postby europstar1 » Fri Aug 18, 2006 18:53

Bonjour,

Le logiciel DESTINATOR6 et NAVIGON utilise le TRAFFIC et te donne les infos par RDS ton loox n'a rien à voir avec la possibilité de récupérer ces infos, c'est le logiciel qui le gère.
Il te faut en plus un recepteur RDS que tu doit connecter sur ton loox style GNS FM9.

Le DESTINATOR6 a une version avec le TRAFFICSAM (plus chère!)qui permet de récuperer en temps reel toutes les infos des capteurs (camèras, balises etc...) qui ce trouvent sur les autoroutes de France, Allemagne, Belgique etc... ce système est plus éfficace que le TRAFFIC seul car ce qui est envoyé par RDS n'est pas forcèment du temps réels au niveau de l'information.

Le soft de navigation VIAMICHELIN utilise un autre système propriétaire à michelin qui est basé sur les memes principes que TRAFFIC.

TOMTOM utilise le GPRS pour remonter l'information via leurs serveurs internet, un abonnement est nécéssaire et en plus il te faut un téléphone portable avec abonnement gprs...c'est couteux!!!


J'éspère avoir répondu à ta question.

unppcsvp

Postby unppcsvp » Sun Aug 20, 2006 18:48

Bonjour, c'est un peu complexe mais très clair, merci beaucoup de cette réponse


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron