Compatibilité Loox N500 avec carte SD Wifi

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

TontonGilou

Postby TontonGilou » Tue Jun 13, 2006 9:35

Bonjour
Je me renseigne actuellement pour rajouter une carte SD mémoire + Wifi à mon loox N500.
J'ai téléphoné à la boutique Fujitsu-Siemens 0825 558 008 pour savoir leur disponibilité et la, comme réponse il n'ont que des cartes SD mémoire car le Loox N500 ne serait pas compatible Wifi !
Est-ce vrai ?
Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce pocket et une carte wifi ?

Dans le cas ou il y aurait compatibilité. Quelqu'un connaîtrait-il une adresse ou commander ce genre de carte (SD Mémoire => 1GB +Wifi)?
Merci d'avance
Gilles

jfuchez

cartes SD-Wifi

Postby jfuchez » Mon Jul 03, 2006 10:12

Salut,

je n'ai pas encore testé, mais je vais en acheté une bientôt sur http://www.cricel.com/shopdisplayproducts.asp?id=266&cat=+SD+wi%2Dfi .
Pour les tests : http://www.lepocketpc.com/index.php?option=com_content&task=view&id=464&Itemid=6 .

Slts.

culturephilia

Postby culturephilia » Thu Jul 27, 2006 14:01

Bonjour,

Je possède aussi un LOOX N500. Est ce qu'il y a possibilité de capter le wi-fi sur cet appareil en utilisant une carte SD wi-fi ?
Quelqu'un a-t-il essayé ?
Si incompatible, existe-t-il un autre moyen (bluetooth ou infra rouge ou autre) pour accéder à internet ?
Jfuchez, as-tu essayé ? ou d'autres personnes qui fréquentent ce forum ?
Merci de vos réponses. :D

jfuchez

Postby jfuchez » Fri Jul 28, 2006 15:20

désolé je n'ai pas encore commandé la carte WIFI.
je ne sais pas si elle fonctionne avec le looxN500.
au pire, tu peux contacter le magasin qui vend ces cartes...

culturephilia

Postby culturephilia » Sat Jul 29, 2006 5:51

Merci pour ta réponse Jfuchez. J'essaierai de me renseigner à ce sujet. :P Je n'hésiterai pas à en informer les utilisateurs du forum si les SD wifi sont compatibles avec cette série.
@+

Return to “PC de poche”