Loox 560 en espagnol

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

Razzini

Loox 560 en espagnol

Postby Razzini » Sat May 20, 2006 12:40

J'ai reçu mon Pda loox 560 vendredi 19 mai en fin d'après-midi par transporteur suite à une commande sur internet. J'ai déballé le colis et suivi les premières instructions de mise en route: 12h de charge (notice sous forme d'images). Le samedi matin (après la charge de la batterie), je m'aperçois en l'allumant qu'il était configuré en espagnol ainsi que le CDrom contenant tous les logiciels !!!
Que faire ?
Personne n'est joingnable et je pars à l'étranger dimanche matin pendant une semaine !!!!!!

dailler

n560 en espagnol

Postby dailler » Fri May 26, 2006 15:29

Moi aussi j'ai réceptionné le mien samedi 20/05 et j'ai eu la surprise de déballer également une version espagnole du PDA.
J'ai recontacté mon revendeur internet (digibao pour ne pas le citer) lundi 22 pour corriger l'erreur. Leur fournisseur se serait planté de référence auprès de FSC.
Résultat, je lui retourne le PDA version espagnole et j'attends qu'ils m'envoient La version française commandée qu'ils n'ont pas encore dans leurs stocks. Le délai?
Grosse déception à la clé en espérant une réception rapide, et un geste de dédommagement si ils sont commerciaux?

Return to “PC de poche”