comment effacer les données d'un Loox 520 ?

Pocket LOOX

Moderator: Moderateur_FR

jf45
Posts: 4
Joined: Sun Jan 29, 2006 14:45

comment effacer les données d'un Loox 520 ?

Postby jf45 » Sun Jan 29, 2006 14:58

Bonjour,

J'ai un pb sur un Loox 520, lorsque je synchronise mes contacts :
il me crée automatiquement des milliers d'adresses inconnues et pollue mon carnet de contacts.

J'ai beau les supprimer sur le PC, le PDA les réinstalle automatiquement, et je ne peux supprimer tous mes contacts indésirables d'un seul coup.

Pour cela je crois qu'il faut faire un hard reset (équivalent formatage).

Qq'1 sait-il comment faire un hard reset ?

Merci à tous,

JF

sax

hard reset

Postby sax » Thu Mar 09, 2006 18:06

je te fais un copié collé de ce qui est mis comme explication sur le cd en format acrobat reader

"Maintenez la touche Suspend/Resume (1) et la touche Agenda (2) simultanément enfoncées.
► Enfoncez brièvement la pointe du stylet (1) dans l’ouverture réservée au 'soft-reset' (3).
Maintenez encore la touche Suspend/Resume et la touche Agenda enfoncées pendant
quelques secondes.
La restauration peut durer quelques minutes. A la fin, un signal acoustique retentit. Suivez les
instructions qui s'affichent ensuite à l'écran.

Lorsque vous rétablissez les réglages par défaut sur votre Pocket PC, l’accumulateur
s’arrête de sorte que le contenu de la mémoire RAM est perdu. Cela signifie: Cela signifie
que vous perdez toutes les données (documents, autres programmes installés, réglages
personnels) que vous n'avez pas enregistrées. Sauvegardez régulièrement vos données
(carte mémoire, FSC Backup).
Si vous avez attribué un mot de passe avec FSC Password et que vous en avez fait un mot
de passe permanent, il sera conservé.

jf45
Posts: 4
Joined: Sun Jan 29, 2006 14:45

Postby jf45 » Thu Mar 09, 2006 22:54

Bonsoir,

Merci pour ton aide.

Je vais essayer dès que j'ai un moment.

A+


Return to “PC de poche”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest