PC fujitsu siemens amilo PA 2510

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

snipastef
Posts: 2
Joined: Thu May 24, 2012 20:13
Product(s): Amilo 2510

PC fujitsu siemens amilo PA 2510

Postby snipastef » Sat May 26, 2012 8:15

Bonjour à tous,

Je possède un PC fujitsu siemens amilo PA 2510.
J'ai un problème de connexion wifi.
Lorsque je place l'interrupteur wifi sur on, le voyant du wifi ne s'allume plus et donc impossible de se connecter à un réseau sans fil.
Quelq'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avane.

Bav

erwan14
Posts: 9
Joined: Sat Apr 28, 2012 15:26
Product(s): Amilo Pi 1536

Re: PC fujitsu siemens amilo PA 2510

Postby erwan14 » Sat May 26, 2012 8:52

Salut

sur mon Pi1536 , en enlevant le gros capot qui se trouve derrière le portable, on tombe sur la carte mère. Il y a un fil qui part de l'interrupteur et qui vient se connecter sur une fiche. Tu peux tester avec un multimètre si l'interrupteur fonctionne bien. Sinon c'est peut être un soucis de carte mère.

sebas
Posts: 376
Joined: Wed Apr 02, 2008 17:37
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: PC fujitsu siemens amilo PA 2510

Postby sebas » Tue May 29, 2012 18:21

Salut,

Je ne sais pas si ce modèle fait partie des séries maudites qui incluaient une plaque graphique nvidia avec vice de fabrication, mais si c'est le cas une carte wifi qui ne marche plus est le signe précurseur qui annonce que ta carte graphique est sur le point de griller.

Vérifie dans ce forum si ton modèle est sujet à ce vice de fabrication (le mien, PA 1538, l'était). Si c'est le cas, n'investis pas dans ton ordi, ça sera de l'argent jeté par la fenêtre.

La carte wifi est souvent démontable et interchangeable, mais pas toujours. Une solution pas trop onéreuse est d'acheter un wifi usb externe.

Ciao
Image


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest