Amilo Xi 2528

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

luluismagic
Posts: 1
Joined: Wed May 02, 2012 5:49
Product(s): Amilo Xi 2528

Amilo Xi 2528

Postby luluismagic » Wed May 02, 2012 12:14

Bonjour à tous,

Voilà hier mon ordinateur portable s'est éteint et ne veux plus démarrer. Lorsque je tente de le redémarrer la led de la wifi s'allume même pas une seconde et la led du port usb à droite clignote tant qu'il est sur secteur. Est-ce que vous savez à quoi ça peut-être dû ?

Cordialement.

erwan14
Posts: 9
Joined: Sat Apr 28, 2012 15:26
Product(s): Amilo Pi 1536

Re: Amilo Xi 2528

Postby erwan14 » Thu May 03, 2012 9:18

Salut

tu peux tenter un redemarrage sans mettre la batterie

sinon , attend pas beaucoup de réponse ici , j'ai posé une question qui reste en suspend depuis plusieurs jours

SdavidS
Posts: 23
Joined: Fri Jan 29, 2010 21:29
Product(s): Amilo Xi 2528 de Sept 2007 - Carte graphique (soit-disant MXM II mais en fait AXIOM (vieille techno ATI) ) avec chipset Nvidia 8600m GS morte depuis fin Janvier 2010
Refus de prise en charge par FTS --> finalement remboursé par P...S... suite au dépot d'un dossier au tribunal de proximité
Proposition de payer 394,01€ pour obtenir une nouvelle carte, mais sans délai de mise à disposition car rupture de stock depuis Octobre 2009 et plus produite !!!

Re: Amilo Xi 2528

Postby SdavidS » Sun May 13, 2012 14:15

Désolé de te l'annoncer mais ta carte graphique vient de rendre l'âme.

Soit tu tentes une action pour vice caché auprès de ton revendeur

Soit tu démontes la carte, tu enlèves la pate thermique, tu préchauffes ton four à 180°C et tu mets ta carte dans le four (dans un plat en pyrex par exemple, surtout non conducteur) pendant 12 à 15mn. Tu ressorts et laisses refroidir. Tu remontes en remettant de la pate thermique sur le processeur et la carte graphique et Enjoy !!!

Je l'ai fait sur le portable de ma chère maman (je ne voulais pas m'engager dans une nouvelle procédure de litige avec un nouveau revendeur) et aussi bizarre que cela puisse paraitre, ça peut fonctionner (tu ne risque rien car au pire ta carte ne fonctionnant pas avant de passer dans le four ne fonctionnera pas plus après)

Bonne chance.
Amilo Xi 2528 de Sept 2007 - CG (au forma AXIOM (vieille techno ATI) et MXM II ) avec chipset Nvidia 8600m GS HS le 30-01-10
--> remboursé par P... S...
Devis de CG 394,01€ mais rupture de stock depuis Octobre 2009 et plus produite !!!


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest