code erreur 43 amilo xi 2528

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

clauss
Posts: 4
Joined: Wed Sep 16, 2009 19:57
Product(s): amilo xi2528

code erreur 43 amilo xi 2528

Postby clauss » Sun May 29, 2011 19:18

Bonjour

Apres avoir voulu lancer le jeu " le seigneur des anneaux online" , mon ordinateur a planter et j'ai dut le redémarré.
Apres cela, impossible de relancer le pc, donc je les réinstaller et maintenant impossible de lancer un jeu ou application car il me dit sa :

"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

se message apparaît dans le gestionnaire des périphérique pour ma carte graphique nvidia 8600m gs.

es ce que quelqu’un sait d'ou vient le problème ou si la carte graphique a grillé ?

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby cjlaquille » Sun May 29, 2011 19:48

bonsoir,
peux-tu être plus précis! tu as ré-installé quoi et comment l'os wista? avec quel cd ou simplement le driver vidéo?
si tu as ré-installé l'os uniquement est-ce que tu as remis les bons drivers venant du site iofficiel?
le retraité de FTS

clauss
Posts: 4
Joined: Wed Sep 16, 2009 19:57
Product(s): amilo xi2528

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby clauss » Sun May 29, 2011 22:07

Je suis sous l'os windows seven en 64 bits.

Donc j'ai reinstallé l'os (avec le cd et un cle d'activation) et tout les drivers que j'ai pus trouver sur le site de fujitsu et apres j ai pris d'autre version venant du site maconfig.com

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby cjlaquille » Mon May 30, 2011 6:19

bonjour,
as-tu vérifié que ton bios soit à jour (1.16c) si ce n'est pas le cas commence par là!
tu dis que tu as installé un vista 64bit!!!!
ce n'est pas ce qui est d'origine! et je pense que le problème est là et pas ailleurs car si les performances de la machine permettraient de passer en 64 bits, les drivers eux ne sont pas monté en 64 bits et sont restés en 32 bits ce qui expliquerait tes soucis. la machine n'a jamais été certifiée en 64 bits par FSC.............
pourquoi vouloir monter cette machine en 64 bits alors qu'elle fonctionne normalement parfaitement avec 4 Go de ram et que tu ne peux pas en mettre plus.
la vidéo est spécifique à ce portable et si tu ne l'as pas changé elle ne supporte pas le 64 bits!!
après que tu trouves un driver soi-disant compatible ok mais gare aux problèmes et c'est ce qui se passe!!
par contre si tu passe sous linux là tout est possible mais je ne pourrais pas t'aider sur ce domaine où je ne m'aventurerais jamais...
Je te mets aussi en garde dès à présent sur la fiabilité de la machine en cas de surchauffe car certaines ont commencées à casser après 30 ou 36 mois d'utilisation.....................
le retraité de FTS

clauss
Posts: 4
Joined: Wed Sep 16, 2009 19:57
Product(s): amilo xi2528

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby clauss » Mon May 30, 2011 9:55

j'ai telecharger le programme pour mettre le bios a jour mais quand je le lance j'ai 2 erreur possible
soit la 5 ou la 1275

5 : cannot load driver
c:\users\clauss\appdata\local\temp\PHLASHNT.SYS.
please check you accounts, if you have no administrator privilege
please login again !
accés refusé
error code 5

1275 : cannot load driver
c:\users\clauss\appdata\local\temp\PHLASHNT.SYS.
please check you accounts, if you have no administrator privilege
please login again !
le chargement du pilote a été bloqué
error code 1275


voila

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby cjlaquille » Mon May 30, 2011 12:02

bonjour,
il faut faire clic de droite sur le fichier et executer en tant qu'administrateur!
et si cela ne fonctionne pas cela vient du fait que windows 64 bits ne saurait pas gérer un exe de bios update en 32 Bits!
de plus, il faut impérativement brancher le cordon secteur!
le retraité de FTS

TheProdigy590
Posts: 8
Joined: Thu Dec 15, 2011 0:41
Product(s): Amilo Xi 2528-P5210

Re: code erreur 43 amilo xi 2528

Postby TheProdigy590 » Thu Jan 19, 2012 13:11

Je vais me faire un ennemis la ^^
J'avais installer Windows Seven 64 bits Pro à ce moment la.
Clic droit sur l'executable, Propriétés.
Onglet Compatibilité, coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Vista" ( pas service pack 1 ou 2 vista seulement).
Ensuite coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Et lors du lancement j'étais sur la batterie (mon chien avait coupé ma multi-prise...) mais si tu n'est pas suicidaire il faut logiquement et dans la mesure du possible raccordé le portable au secteur ^^


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron