probleme de son et d'affichage sur xi3650

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

rooney
Product(s): xi 3650-011

probleme de son et d'affichage sur xi3650

Postby rooney » Fri May 28, 2010 7:26

Bonjour
un problème de son sur mon xi3650 011 sur la sortie hdmi
j'ai téléchargé du site FS les drivers pour W7
A FTS_Intel®45GMGLGSintegratedgraphicsCantiga__1047316
B FTS_NVIDIAHybridGraphics__1047317
FTS_LogitecWebcamSoftware__1044078
après l'installation de ces drivers je constate un conflit entre la camera Logitec et l'affichage hybride :
je ne peux pas passer en mode "double boomerang vert" en appuyant sur le "bonhomme lumineux" du clavier. Le boomerang vert s'affiche avec un point d'exclamation et une fenêtre s'ouvre pour me demander de fermer une application,
en faisant ctrl+alt+del, je vois parmis les application en cours : vid.exe,
je constate quand fermant cette application (et celle-là en particulier) je peux enfin passer en double boomerang vert.
À partir de là, je peux donc voir mes vidéo sur la TV,

Mais là, autre problème :
pas de son sur la TV,
j'ouvre la fenêtre de gestion du son et je rends "l'audio numérique" comme "périphérique par defaut"
la jauge verte de sortie m'indique enn test comme en fonctionnement normal en lecture d'un film, que du son est envoyé sur la sortie HDMI,
mais aucun son dans les hp de la TV et aucun mauvais contact dans mes fils.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la manip qu'il faut faire pour avoir enfin du son sur la TV ?

Merci pour vos réponses,
Rooney

jkr
Product(s): Amilo XI-3650

Re: probleme de son et d'affichage sur xi3650

Postby jkr » Thu Jun 24, 2010 15:15

Bonjour...
Concernant le son sur la sortie HDMI, ça ne s'invente pas et c'est pas dans la doc..
Pour avoir le son sur la sortie HDMI, il faut:
1. Dans la zone de notification (à droite de la barre des taches) cliquer sur l'icône "Gestionnaire audio HD Realtek"
(si icône non disponible, aller dans le panneau de configuration)
2. Dans l'onglet HDMI Output, cliquer sur le bouton "Régler appareil par défaut"
(un "V" en orange apparaît dans l'onglet HDMI output)
3. Si tj pas de son en HDMI, rebooter et normalement c'est ok.
Pour réavoir le son sur les HP de l'ordi refaire la manip sur l'onglet "Haut-Parleurs"

Voilà.. A noter que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à obtenir l'info auprès du support Fujitsu... Qd je les ai appelé pour plusieurs problèmes dont celui-ci, ils m'ont même demandé de restaurer le système avec l'image usine (que je n'ai pas fait bien sur)... le comble de la nullité.. J'ai fini par avoir l'info en insistant auprès du service client... Aussi, je leur ai demandé de mettre à jour la doc.. mais là c'est aussi parler un un mur... car rien n'a été mis à jour..

J'espère que la solution que je te donne correspond à ton pb.. JKR

Return to “Portables”