Carte Graphique amilo

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

patrick87
Product(s): amilo xa 1526 sous vista

Carte Graphique amilo

Postby patrick87 » Tue Apr 27, 2010 12:08

Mauvaise nouvelle,suite à la panne de ma carte graphique "nvidia geforce 7600"qui équipait mon amilo 1526 xa,j'ai voulu la faire remplacer et la mauvaise nouvelle car celle ci ne se fabrique plus(donc intouvable) car il y a eu trop de problémes avec.
(renseignement fujitsu et son réparateur de nantes)

Encore une fois MERCI à ses marques de m.... qui nous vende que de la m.... à un tarif de m.....

Mon amilo est donc inutilisable donc poubelle.Durée de vie 26 mois! payé 749€ ;
Il ne faut pas acheter fujitsu-siemens,hp,acer,toshiba........il en reste trés peu!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais probablement acheté un pc de bureau.

sebas
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: Carte Graphique amilo

Postby sebas » Sun May 09, 2010 15:12

Salut,

Oui, tu as raison, c'est un spectacle affligeant. De toute façon, les grandes marques se sont toujours assez peu souciées de l'intérêt du consommateur, c'est un secret de polichinelle, le plus grave c'est que l'Etat, censé jouer le rôle de médiateur, prend de plus en plus ouvertement les patins de ces dernières.

Intéressant de voir que Fujitsu, qui a reconnu l'existence d'un vice caché pendant quelques mois, ne le reconnait plus, il semble donc que les cartes graphiques nvidia se soient miraculeusement réparées.

Si tu n'as pas besoin de déplacer ton ordi, c'est un très bon choix que de prendre un desktop, tu peux le faire assembler et économiser ainsi le prix de l'OS si tu y mets un linux ou le windows acheté avec ton précédent ordi, et si un élément tombe en panne (ce qui est moins probable que sur un laptop vu la réfrigération plus conséquente et la robustesse accrue des composants moins sujets *a la miniaturisation), tu peux le substituer aisément (en plus, tu ne rachètes pas à chaque fois ton moniteur ni ton OS).

Et si l'unité centrale est mise contre le mur, un desktop peut occuper une surface utile plus réduite qu'un laptop (juste le clavier, la souris et un hub usb, le reste est sous la table ou sur une étagère contre le mur)

Salut
Image

Return to “Portables”