Pi 3540 pourquoi l'ordi s'arrête après 1 veille

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

misoleca52
Posts: 33
Joined: Thu Jul 03, 2008 11:59
Product(s): Scaleo H, AmiloPi3540

Pi 3540 pourquoi l'ordi s'arrête après 1 veille

Postby misoleca52 » Wed Apr 07, 2010 12:08

Forum fujitsu

Bonjour,
Mon ordinateur s’éteint automatiquement lorsque je le laisse veiller trop longtemps(Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais il m’arrive de m’absenter pour des raisons diverses pendant 2-3 h).Et lorsque après une veille, j'appuie sur le bouton "stop/démarrer"( en haut à gauche de l'ordi)pour reprendre mes activités là où je les avais laissées, c’est au moins la troisième fois que je me retrouve avec l’écran noir m’avertissant que Windows avait été arrêté anormalement, et que l'on me propose en surbrillance et au choix de le redémarrer normalement, en mode sans échec ou etc ( si vous voyez ce que je veux dire).
Le problème c’est que je perds mes travaux en cours si j' avais omis de les enregistrer avant, et il m’est arrivé aussi que l’enregistrement échoue après un redémarrage « normal »( message d’erreur concernant les fichiers temporaires ).
J'espère que ce n'est pas trop grave...
Si quelqu'un pouvais me donner une explication à la cause ou le réglage à faire pour que l’ordi ne s’éteigne pas automatiquement suite à une mise en veille, par définition…
Je précise que je laisse le courant branché, et que le voyant alimentation sur l’adaptateur reste allumé et donc je ne pense pas que le problème vient d’un défaut d’alimentation.
Je précise aussi que dans Paramètre système (que l’on trouve dans Option d’alimentation), à la rubrique« Les paramètres du bouton d’alimentation et de mise en veille et du capot », tous les boutons sont sur « veille » ( aucun n’est sur « arrêter », donc, il n’y a pas de raison que l’ordinateur s’arrête tout seul sans ma demande spécifique )
merci d'avance de votre aide.

Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron