Comptoir Fujitsu

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

grimmy57
Product(s): AMILO XI2528
AMILO LI1705

Comptoir Fujitsu

Postby grimmy57 » Sun Feb 28, 2010 12:17

Bonjour a tous,

est il possible d'ouvrir un compte client au comptoir de Fujitsu.

Il n'est réservé que pour les société et administration ce qui est bien dommage.

Ça serrai intéressant de pouvoir ouvrir un compte et d'avoir accès au vue éclater de sont PC.

Cordialement.

brouzouff
Product(s): amilo

Re: Comptoir Fujitsu

Postby brouzouff » Sun Feb 28, 2010 17:18

Salut,
j'ai moi même un compte au comptoir.... et je suis un particulier... mais cela ne donne pas accès au éclate du pc...cela reste uniquement a la disposition des société agréés par Fujitsu :D

grimmy57
Product(s): AMILO XI2528
AMILO LI1705

Re: Comptoir Fujitsu

Postby grimmy57 » Sun Feb 28, 2010 19:09

Salut brouzouff

Comment a tu fait pour avoir un compte chez Fujitsu c'est réserver au entreprise et administration, je n'est pas de siret et autre la je ne voit pas trop comment tu as eu un compte client, je serrai bien intéresser de pouvoir en faire un, pour les vue éclater ils pourrai le faire cela faciliterez beaucoup le vie.
Surtout pour les personne qui veule procéder au démontage de leurs pc et de demande la bonne pièce va expliquer au hotliner ce que tu veut pas trop évident.
C'est a étudier pour Fujitsu en tous cas c'est quand même les seul a vendre des pièces d'origine et pas trop chère ils reste raisonnable sauf les frai de ports mais bon en tous cas je reste Fujitsu malgré les petit problèmes cela reste de très bon pc.

Cordialement.

Return to “Portables”