Affichage AmiloXI3650

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

gerardplouf
Posts: 3
Joined: Sat Jan 09, 2010 9:20
Product(s): amilo xi 3650

Affichage AmiloXI3650

Postby gerardplouf » Mon Jan 11, 2010 18:43

Bonjour a tous,

Voila mon probleme: j'ai l'affichage a l'ecran qui bave. Tout ce qui doit etre blanc est vert et j'ai des points rouges qui trainent un peu partout. j'ai tout essaye: restauration, mise a jour, flash du bios, rien a faire. le seul moment ou l'affichage est bon c'est quand le bios s'affiche et que son parametrage est sur nvdia. des que windows s'ouvre, paf ca merde. Si le bios est sur hybrid ou l'autre ( me rapelle plus) ca merde deja a l'affichage du bios. en gros l'affichage est comme si il etait en train de fondre quand il n'y a que le fond apres je vois tout sauf que c'est illisible du au fait que y a ces points rouges et ce vert a la place du blanc. ce qu'il y a de bizzare c'est que si j'ouvre un prog, quand le flic arrive pour demander si j'autorise le prog ben l'arriere plan est nickel. j'ai tester sur un moniteur externe pas de soucis ca marche nickel.

Avez vous deja eu un truc semblable?

Pouvez vous m'aider a trouver une soluce parceque la je seche grave.

Merci d'avance.

Gerard

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Affichage AmiloXI3650

Postby cjlaquille » Mon Jan 11, 2010 20:30

appelle le 0970809220 et fait réparer car ta carte vidéo (à mon avis le chipset sur la carte mère rend l'âme.
ce n'est que celle de la cm car si tu dis que cela se passe au démarrage alors que tu n'actives pas la cv embarquée c'et donc le général qui plante!
à vérifier : si tu branches sur un écran externe est-ce que cela fait la même chose car si cela ne le fait pas ce ne serait qu'un problème d'inverter ou de dalle!

gerardplouf
Posts: 3
Joined: Sat Jan 09, 2010 9:20
Product(s): amilo xi 3650

Re: Affichage AmiloXI3650

Postby gerardplouf » Mon Jan 11, 2010 22:24

ben comme dit plus haut, sur un ecran externe tout marche nickel. alors comme ilest garantie, ben vas retourner au mag et pi c'est tout.

Merci pour ta rep.

A moins que il y ai une manip a faire sinon retour a l'envoyeur.

merci

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Affichage AmiloXI3650

Postby cjlaquille » Tue Jan 12, 2010 16:34

non apparement il est en botte !
dans ce cas c'est l'inverter ou la dalle!

gerardplouf
Posts: 3
Joined: Sat Jan 09, 2010 9:20
Product(s): amilo xi 3650

Re: Affichage AmiloXI3650

Postby gerardplouf » Tue Jan 12, 2010 20:34

Merci pour vos reponses. retour au mag pour envoi au sav parcequ'il est encore sous garantie.

J'espere que ca iras vite.

Merci a tous


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest