[Amilo Pa 2510] Problemes de touches sur le clavier

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

plotsk
Product(s): Amilo Pa 2510

[Amilo Pa 2510] Problemes de touches sur le clavier

Postby plotsk » Sat Nov 07, 2009 12:30

Bonjour,

Cela fait un an et demi que j'ai acheté mon Amilo Pa 2510.

Depuis 3-4 jours certaines lettres du clavier ne fonctionne plus : "x" "c" "v" "," ";" ":" "altgr"

Cela est très embettant surtout pour les lettres x c et v.

Je precise une chose : il y a un an j'ai renversé du lait sur mon clavier. il avait donc des problemes bien pire que maintenant. J'ai donc ramené le portable au SAV. Il a été rapidement réparé. Et il y avait aucun soucis jusqu'à maintenant.

Cette fois ci je n'ai rien renversé de spécial.
J'ai enlevé le clavier pour le netoyer, je l'ai passé à l'eau démineralisée...Toujours les mêmes touches qui ne marchent pas.

Auriez vous éventuellement une solution ?

Perso j'aimerais bien si possible eviter de prendre un clavier externe pour une question de confort.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le prix des claviers de ce modèle...Il sont hors de prix sur le net (80 à 100 €...Soit un tiers de la valeur du portable). Connaitriez vous des revendeurs sur paris ou sur le net qui font des prix sympas ?

J'ai fait un tour sur le comptoir des pieces detachés Fujitsu siemens...J'ai essayé tous les numéros inscrits sur l'étiquette du clavier malheureusement la référence n'est pas retrouvée.

Merci d'avance pour toute aide

cjlaquille
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: [Amilo Pa 2510] Problemes de touches sur le clavier

Postby cjlaquille » Sun Nov 08, 2009 14:41

enfin un post rigolo, cela n'étais pas arrivé depuis longtemps!
qu'est ce qui te pousse à vouloir laver tes claviers alors qu'il existe des bombe à air ! c'est plus économique que devoir en racheter un tous les ans.
si tu dois déjeuner dessus recouvre le d'une bache plastique pour éviter les liquides.
chez Fujitsu seuls les nouveau amilo sont en partie protégés contre les liquides mais pas le pa2510.
ta ref est la :
38002296 fsp:860n25109
si FTS veux faire un petit effort tu toucheras ton clavier à 66€ TTC sans le port et tu viendras le chercher à Roissy pour justement éviter les frais de port...
sinon tu vas avoir du mal à le trouver sur le net comme toutes les pièces de portable et le seul endroi serait éventuellement laptoservice à Emerainville qui est le seul broker de matériel d'occasion de FTS

Return to “Portables”