Voila en fait je cherche ces drivers car mon pc portable sort de chez AT&mis maintenance (le s.a.v fujitsu) pour le problème reconnu de surchauffe des puces Nvidia sur la 8400/8600m gs; donc changement de carte graphique et m.a.j du bios, malheureusement ,catastrophe, bien que le s.a.v fût ,pour ma part, très compétent en terme de délai; il me revient avec un bios datant de près de 2 ans et un driver graphique devenu incompatible avec mon win7

Je fais donc moi-même la m.a.j du bios la + récente espérant rendre mon driver compatible mais hélas (je m'en doutais un peu) impossible. J'ai alors essayé quasi-toutes les versions, même béta, des drivers pour winvista et win7 mais absolument aucune ne s'avère compatible... Je tiens à préciser que mon pc tournait parfaitement bien en 1920x1080p sur TVHD, win7 et bios d' origine avant la surchauffe de la puce; et c'est peut être d'ailleurs ce qui l' a tuée car je joue sur émulateur et je ne regarde les films qu'en hd

Alors je sais que j'en demande 1 peu trop à ma petite carte et qu'il vaut mieux la brider 1 peu (même beaucoup) pour la garder en vie mais n'existerait-il pas 1 nouveau bios et/ou 1 nouveau driver graphique pour nos portables sous seven qui règle tout çà (même s'il ne sont pas officiellement compatible)? Merci à tous pour vos réponses et pour avoir eu la patience de me lire....