Création DVDs Restauration=Plantage!!!Works9.0=Plantage!!!

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

zoren
Posts: 6
Joined: Tue Dec 30, 2008 15:22
Product(s): amilo pa 1538

Création DVDs Restauration=Plantage!!!Works9.0=Plantage!!!

Postby zoren » Mon Oct 05, 2009 21:29

bonjour,

Je possède 2 pc Amilo LI 2735. Sur les deux machines, j'ai voulu effectuer la création de ces DVD en suivant strictement les consignes, et en pleine procédure, un message apparait signalant une erreur et une invite à quitter. J'ai pensé à un problème qualité des DVD+R et j'ai changé de marque, j'ai recommencé mais toujours le même problème sur les deux machines. Résultat 6 DVD+R grillés de 6 marques différentes
J'ai adressé un courrier pour leur signaler mon souci, et me donner une solution. Pensant que les PC sont sous garantie (achat de juin 2009), je me voyais recevoir les DVDs sans participation financière, vue que c'est un defaut apparant.
A ma très grande surprise, ils m'ont invité à remplir un bon de commande pour l'achat de ces DVDs.
Si c'est une plaisanterie, elle de mauvais gout.
Y-a-t-il des personnes qui ont été concernées par ce problème? comment l'ont-elles résolu?

Comme un souci n'arrive jamais seul, j'ai voulu utiliser le calendrier works 9.0, soudain, j'ai un message qui m'indique un fichier manquant et qu'il faut refaire l'installation avec le CD. Je tente de faire la même chose sur l'autre PC, et là, le même message.Mais dans les boites, il n'y a aucun CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un aurait une solution ?????

Merci

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: Création DVDs Restauration=Plantage!!!Works9.0=Plantage!!!

Postby cjlaquille » Mon Oct 26, 2009 20:25

insiste auprès de la hotline pour obtenir gratuitement le média kit car si la machine est de juin 2009 c'est gratuit les 6 premiers mois pour des machines neuves !
mais ce qui m'étonne quand même c'est que tu as ta machine depuis juin 2009 alors que ces machines sont sorties il y a environ 18 mois donc tu l'as achété à un broker ou d'occasion et dans ce cas les cd de restauration ne sont pas gratuits!
revoit avec celui qui t'a vendu la machne.


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest