Bluetooth

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

pavo
Product(s): Lifebook P7120

Bluetooth

Postby pavo » Fri Aug 21, 2009 13:54

Bonjour,
Je ne réussis pas à connecter en Bluetooth mon portable (Lifebook P7120) à mon téléphone : le téléphone ne détecte pas l'ordinateur et vice versa. La connection Bluetooth a pourtant déjà fonctionné, ce qui doit vouloir dire que le pilote nécessaire est bien là. Mais je ne sais pas où il est rangé dans l'ordinateur... J'ai tout de même essayé de trouver sur le site de FS un pilote à télécharger, mais là aussi, si ça existe, je ne sais pas où c'est rangé...
L'icône Bluetooth apparaît bien dans la barre du bas. Si j'ouvre les paramètres,
1/ l'assistant Ajout de périphériques ne trouve rien,
2/ je ne peux pas cocher à la fois "Activer la découverte" et "Autoriser les périphériques Bluetooth à se connecter à cet ordinateur" ; si je le fais, j'obtiens en retour un message d'erreur.
Dans un forum sur internet, quelqu'un proposait d'aller voir, dans les outils d'administration, le Bluetooth support service et de choisir "Compte système local" sur l'onglet Connexion en cochant "Autoriser le service à interagir avec le Bureau", puis de redémarrer l'ordinateur. Je l'ai fait mais ça n'a rien donné.
Merci par avance de votre aide.
patricia vornetti

hugoboos
Product(s): Amilo pi 2530

Re: Bluetooth

Postby hugoboos » Sat Aug 22, 2009 10:10

Bonjour,

Pour votre problème de bluetooth :
1)Aller dans le gestionnaire de periphériques (clik droit sur ordinateur/propriétés/gestionnaire de periphériques) et verifier qu'il ni ya pas de attention ou autre au niveau du bluetooth
2)faire un clik droit sur l'icone bluetooth (à coté de l'horloge) puis Afficher les periphériques et suprimer tous les périphérique déja présent
3)Rédémarrer l'ordinateur
4)activer le bluetooth sur le telephone puis mettre le téléphone en mode découvrable
5)faire un clik droit sur l'icone bluetooth (à coté de l'horloge) puis Ajouter un periphérique et suivre la procédure

Return to “Portables”