CLAVIER AMILO XA1526

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

TFOUCHER
Posts: 3
Joined: Sat Jun 16, 2007 10:18

CLAVIER AMILO XA1526

Postby TFOUCHER » Mon Jul 20, 2009 14:07

ayant achete un amilo xa 1526 en janvier 2007, mon clavier avait les touches L M effacées au niveau de la calligraphie, et la touche fleche vers la droite cassé, je commande un clavier aupres de fujitsu / 80 euros !!! , je l'installe, et trois jours apres, les lettres O L M sont en train de s'estomper et de s'effacer ....
bjr la qualite du produit !!!

moralité apres appel au SAV Pieces detachees : - " je dois renvoyer le clavier car il est garantie 3 mois ", et pendant ce temps je ne peux user de mon pc car on ne peut m'en renvoyer un qu'a réception de celui neuf que j'ai recu !!! merci le service qualité !


j'etais pret bien sur a renvoyer ce clavier a reception d'un nouveau, bah non !, c'est pas possible, on n'est pas tres conciliant chez fujitsu et je suis décu car jai par ailleurs achete un ventilo un radiateur aussi a changer son mon portable jai depense plus de 160 euros en un mois chez eux et voila le service rendu !

chapeau !

un client tres deçu !en esperant que mon post sera lu par le service client et qu'il fera un geste pour m'adresser ce clavier neuf en echange de celui que jai recu le 10 07 2008 , qui,apres 3 jours, des touches se sont effacées ...

Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest