Amilo Pi3540 : sauts curseur , désactiver le touchpad ?

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

misoleca52
Product(s): Scaleo H, AmiloPi3540

Amilo Pi3540 : sauts curseur , désactiver le touchpad ?

Postby misoleca52 » Sun Jul 19, 2009 21:05

Bonjour,

c'est bien bizarre que mon topic ait disparu.
Quand je saisis un texte sur Word 2007 , il y a des sauts du curseur , il me semble que c'est le plus fréquemment quand je saisis les lettres T, R, D; Le saut se fait vers n'importe où il y a déjà du texte, au beau milieu d'une phrase ou d'un mot et je me retrouve avec une mosaïque incompréhensible ce qui me fait perdre du temps parce que je dois sans cesse revenir en arrière pour corriger les parties truffées et reprendre le fil du texte.

Après recherche sur internet, il semblerait que les portables fujitsu ( et ceux d'une autre marque) soient plus exposés à ce problème.
Il semblerait aussi que pour remédier à cela, il faudrait désactiver le touchpad trop sensible ( et utiliser une souris à la place )en passant par le Bios mais qu'on risquait de le désinstaller définitivement , chose que je ne veux pas faire. Je voudrais que le choix soit réversible . J'ai toujours peur de toucher au Bios.
Une autre solution " systeme D" que j'ai lu sur le net : coller du papier sur le touchpad .J'ai essayé avec 3 couches de post-it il me semble en effet que le touchpad soit moins sensible, mais il ne résout pas mon problème.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, merci de m'aider.

misoleca52
Product(s): Scaleo H, AmiloPi3540

Re: Amilo Pi3540 : sauts curseur , désactiver le touchpad ?

Postby misoleca52 » Sun Jul 19, 2009 21:30

(Bizzare bizzare...
le post qui avait disparu réapparait?
excusez-moi donc du doublon ... :oops: )

En attendant avec impatience que quelqu'un veuille bien me répondre. :idea:

Return to “Portables”