Amilo LI 1720 WIFI et autres

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

BAURES
Product(s): AMILO LI 1720

Amilo LI 1720 WIFI et autres

Postby BAURES » Wed Jul 01, 2009 21:11

Bonsoir,
J' ai acheté, il y a deux ans, un notebook Fujitsu-Siemens Amilo LI 1720, équipé de Windows XP Edition familiale Service pack 2.
Il a fonctionné à peu près correctement jusqu'à ces derniers jours, sauf que le WIFI a cessé de fonctionner il y a environ 1 an.
Il y a quelques jours, après une vaine tentative de chargement d'un programme Nokia Ovi suite, une connexion au site Windows Update suivie d'un plantage total, j'ai pu redémarrer après quelques bidouillages et l'aide du ''Recovery CD'' fourni avec la machine. Depuis lors, au démarrage, il s'affiche à l'écran la mention: Windows professional, ''CETTE COPIE DE WINDOWS N' EST PAS ORIGINALE. VOUS ETES PEUT ETRE VICTIME D'UNE CONTREFACON'', ainsi que de nombreux messages d'erreurs au démarrage. Toutefois, le WIFI s'était remis à fonctionner En outre, plus aucun nouveau logiciel ne peut être chargé, y compris certains qui l'étaient avant auparavant et qui ne le sont plus, les programmes de chargement demandant des fichiers introuvables ni sur le DD ni sur de CD.
J'ai alors procédé à la réinstallation de Windows avec le Recovery CD, mais sans supprimer les problèmes ci dessus mentionnés; le WIFI ne fonctionne plus de nouveau. Mes dossiers personnels n'ont pas été effacés et il ne s'agit donc pas d'une réinstallation complète. Le gestionnaire de périphériques n'indique aucune anomalie, notamment quant au pilote WIFI Atheros et au logiciel OdysseyClient. Je n'ai plus d'accès à Internet.D'autres programmes plus basiques fonctionnent normalement (word, excel...); certains non: Windows media par ex.
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
Alain

Return to “Portables”