Driver 8600mgs, encore et toujours...

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

Polyphone
Product(s): AMILO XA 2528

Driver 8600mgs, encore et toujours...

Postby Polyphone » Mon Jun 29, 2009 20:01

Bonjour,

Je fais appel a vos lumières pour une petite bricole.... je sais que le probleme avait ete traité il y a pas mal de temps, et donc du coup, je viens a la peche aux nouvelles pour savoir si la situation a évolué...
J'ai toujours mon Amilo xa 2528 munie d'une Geforce 8600mGS...Cette carte graphique, qui est plutot satisfaisante si on est pas gourmand me pose un probleme...je parle bien entendu de l'installation du driver.

Jusqu'a présent, je ne mettais que des drivers de nvidia, la plupart du temps non certifié, qui pouvait etre sujet a problemes, et la ohhh joieeeee enfin un driver nvidia certifié, un vrai, un dur!!!! Bref c'est la joie, enfin pas tant que ca. Impossible d'installer la bête pour l'unique et bonne raison qu'il ne reconnait pas mon matériel, alors que j'ai bien choisi...

Une idée...?

Merci

BLACKFINGER974

Re: Driver 8600mgs, encore et toujours...

Postby BLACKFINGER974 » Wed Jul 01, 2009 7:43

Bonjour
Quelle version de drivers as-tu ? L'as tu téléchargé sur le site nvidia ?

Le dernier pilote en date est la Version: 186.03
je ne l'ai pas testé car mon pc ( un amilo xa2528) est en panne : carte graphique morte.

edit : voir http://www.nvidia.fr/object/geforce_not ... ql_fr.html

en bas il ya une indication : "•Notebooks Fujitsu (veuillez contacter votre distributeur OEM pour un support spécifique)."

Polyphone
Product(s): AMILO XA 2528

Postby Polyphone » Sat Jul 04, 2009 17:16

Oui je parlais précisément de ces drivers la, mais le probleme c'est que je ne vois pas trop qui ou quoi contacté, surtout si c'est pour avoir une réponse du genre " contentez vous des drivers fournies par fujitsu, driver qui date honteusement d'il y a presque deux ans..."

BLACKFINGER974

Postby BLACKFINGER974 » Tue Jul 07, 2009 17:06

envoi un mail a fujitsu il y a des formulaires prévus a cet effet.
Sinon contente toi de la version précédente fournie par nvidia. Elle est deja trés bonne j'ai eu l'occasion de la tester juste avant la panne.

Mais je me demande si il est conseillé de mettre de nouveaux drivers avec nos cartes 8600 m gs ? Vu qu'elles ont un probleme de surchauffe faut -il la pousser a ses limites avec ses drivers qui en tirent parti à 100 %?
Je sais que c'est une question bête pour un gamer mais bon...

Return to “Portables”