mot de passe pour compte windows

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

misoleca52
Product(s): Scaleo H, AmiloPi3540

mot de passe pour compte windows

Postby misoleca52 » Mon Jun 22, 2009 22:15

Bonjour à tous

mon portable ( amilo pi3540)me demande un mot de passe pour accéder à mon compte windows, au demarrage, alors que je n'en ai jamais créé ! Que puis - je faire pour débloquer et ouvrir une session. Manque de bol, je n'ai que ce compte sur cet ordinateur...
Est ce que je peux réinitialiser mon mot de passe en utilisant le DVD recovery ( que j'avais créé lors d e l'acquisition de l'ordinateur ? )

Merci beaucoup d'avance de votre aide .

Lambda
Product(s): Amilo Xa 3530

Re: mot de passe pour compte windows

Postby Lambda » Tue Jun 23, 2009 8:01

Misoleca52,

Plusieurs choix s'offrent à toi :

Soit tu utilises ton CD recovery et tu réinstalles Windows.
Soit tu appuies sur F8 au démarrage et tu pourras démarrer en mode sans échec (un compte administrateur y est associé).
Soit tu as un autre PC et tu utilises un logiciel pour passer cette page.

Lambda

quent42
Product(s): Amilo Xa 2528

Postby quent42 » Sat Jul 04, 2009 22:03

a mon avis la meilleur solution est de cracker le mots passe. j'ai fait un article a se sujet sur mon blog: http://quentinzone.free.fr/index.php/20 ... -ou-vista/

misoleca52
Product(s): Scaleo H, AmiloPi3540

Postby misoleca52 » Sun Jul 19, 2009 21:27

bonjour et merci à tous et en particulier à Lambda et quent42 de m'avoir lue et répondu. :)

Non je n'ai pas eu à réinstaller Windows
Non je n'ai pas eu à utiliser un logiciel de crackage de mot de passe .
Non je n'avais pas réussi à accéder à mon compte par le mode sans echec.
C'était une histoire bizarre car je n'avais pas configuré ( à moins de l''avoir fait dans mes rêves) auparavant pour avoir un mot de passe;
Sur un autre site informatique , j'ai trouvé un logiciel ( le nom je ne sais plus, excusez moi) qui permettait annuler le mot de passe et ainsi débloquer mon compte. et tout s'est arrangé. J'ai , depuis, créé plusieurs comptes administrateur sans mdp sur mon ordi au cas où un compte venait à ce bloquer tout seul, même si je suis seule à l'utiliser.Ainsi, je garderais le privilège d'aller sur un autre compte C'est un peu "c.." comme mesure, mais je ne veux pas me retrouver avec la même trouille...
Mystère et boule de gomme. :D

Return to “Portables”