Problème de réinstallation Vista

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

satbox
Product(s): Amilo li 1705

Problème de réinstallation Vista

Postby satbox » Wed May 27, 2009 16:47

Bonjour,

Je possède un Amilo li 1705 et j'ai dû reformater ma partition C:

Je souhaite réinstaller Vista.

J'ai essayé de booter sur le CD "Driver & Utilities - Consumer Notebook" et dans ce cas, je reçois un message d'erreur "Recovery folder not found. Please restore your system from the recovery CD!"

J'ai ensuite essayé de réinstaller Vista en me servant du "Recovery DVD": je boote sur le DVD et lance l'installation. Le système commence la décompression des fichiers et, après 2 à 3 minutes, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "Windows ne peut installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur: 0x80070017"

N'y avait-il pas un répertoire "Recover" sur le disque C: contenant des fichiers nécessaires au recovery? Si oui, que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Didier

sebas
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: Problème de réinstallation Vista

Postby sebas » Sun May 31, 2009 13:04

Salut,

le DVD de drivers est pour les drivers, pas pour le systeme. Tu peux l'utiliser même si tu reinstalles d'un cd de XP qui vient d'ailleurs (si tu résouds le problème de l'intolérable blocage MS)

Pour le DVD vista, as-tu regardé ce post de Marc B : Solution : sauvegarder et réinstaller Vista depuis le hdd, en tête du forum ? C'est pour XP, mais peut-être la procédure est-elle la même.

Ciao
Image

Return to “Portables”