[V3515] Ecran noir

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

Triste
Product(s): Amilo Pro V3515

[V3515] Ecran noir

Postby Triste » Sun May 17, 2009 15:35

Bonjour , bonjour ,

Technicien informatique de metier , nous gerons plusieurs sociétés.
Nous fournissons , à l'epoque , ces sociétés avec des Fujitsu Siemens V3515. Hors chose bizard , nous avons un grand retour de V3515 avec des ecrans noirs.
Si ceci serais sur un voir deux pcs , ce ne serais pas grave , la on en est a 9 Pcs avec le meme probleme dans un interval de 1 mois , sans reussir a resoudre le probleme.

De temps en temps le pc s'allume ( une chance sur beaucoup ) mais se bloque , arret forcer et reparti tentative d'allumage.

J'ai testé de changer le processeur , la pate thermique , la memoire le DD et le chipset Wifi sans reussite .

Une idée ? car on a bien peur de recevoir d'autre Fujitsu V3515 avec le meme soucis ( sois une 50 ene environs ).

Bien entendu certains pcs ont tjs la garantie mais d'autre ce n'est pas le cas.

Je reste ouvert a toute aide , cordiallement

gui10
Product(s): PC Portable AMilo ( avec problème )

Re: [V3515] Ecran noir

Postby gui10 » Mon May 18, 2009 9:38

Même problème que la série des PA ???

Carte graphique/mère qui surchauffe ??

( Voir un des 1er post du forum sur le problème. )

jeanmarie

Re: [V3515] Ecran noir

Postby jeanmarie » Mon May 18, 2009 11:15

les Amilo's Pro de type V ne sont pas des produits grand public, mais des produits d'entrée de gamme pro. il n'y pas de comparaison possible entre les deux gammes. Aucun composant n'est identique. :D
contactez la hotline du constructeur pour les produits en garantie.
Ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.

Return to “Portables”