quel driver Wifi pour mon AMILA Xa 1526

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

dnaton
Product(s): AMILO Xa 1526

quel driver Wifi pour mon AMILA Xa 1526

Postby dnaton » Wed May 06, 2009 1:36

Bonjour,

J'ai du réinstallé complètement mon portable et je chrche à savoir quel est le driver wifi à installer sur mon AMILA Xa 1526 (S/N : YBLS004361 - Mainboard : XTB70)

Je suis sous XP Pro SP3.

J'ai bien trouvé deux fichiers zip de drivers wifi sur le site du support mais il y a dedans une bonne vingtaine de cartes différentes.

quelle est la procédure pour l'installer une fois le bon fichier récupéré ?

Cordialement,
Damien

dnaton
Product(s): AMILO Xa 1526

Re: quel driver Wifi pour mon AMILA Xa 1526

Postby dnaton » Thu May 14, 2009 20:56

un petit up pour ce post.

l'un d'entre vous saurait-il quel est le bon driver de carte wifi à installer sur ce portable AMILO 1526 ?

Cordialement,
Damien

Darktemptation
Product(s): amiloXA2528/( 2x500go/4go ram/vista home premium x64)

Re: quel driver Wifi pour mon AMILA Xa 1526

Postby Darktemptation » Fri May 15, 2009 0:00

Personnellement je te conseillerai de telecharger les deux fichier zip,(ben oui vu ke tu ne connait pas le model de ta carte) de les decompresser dans un dossier sur ton bureau par exemple. A partir de la, demarrer> panneau de config> systeme> gestionnaire de peripherique, tu fait un clik droit sur ta carte reseau wifi et tu fais installer le pilote en selectionnant une recherche dans un dossier et nn pas une recherche auto. tu lui indique le dossier dan lekel tu a decompresser tes deux archives et tu le laisse le chercher tous seul. sinon si ca ne fonctionne pas comme ca, fais une recherche de pilote sur toutlesdrivers.com la detection auto te dira directement quoi installer...

Return to “Portables”