probleme d'ecran

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

fada1964
Posts: 1
Joined: Wed Apr 22, 2009 0:24
Product(s): amilo xa 2528
vista 32

probleme d'ecran

Postby fada1964 » Wed Apr 22, 2009 7:36

bonjour:
j'ai longuement parcouru ce forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire à mon probleme.
En effet le 17 avril 2008 j'ai fais l'acquisition d'un amilo xa2528 par une grande enseigne de vente par internet, ce portable a fais l'objet d'une premiere intervention sous garantie pour un probleme de sur-chauffe en decembre 2008.
Mais voila le 18 avril 2009 est à dire un an apres exactement le jour d'envoi indiqué sur la facture,Une bande de 8 cm multicolore est apparue en bas de l'ecran qui m"empeche d'acceder au menu de la barrre des taches. J'ai fais une demande d'intervention le 18 avril 2008 sur ce un technicien me rappele le 21 du meme moi, au courant d'un probleme sur leurs cartes graphique celle-ci serait prise dans le cadre d'une garantie prolongée, mais s'il sagit de l'ecran comme j'en ai la certidute il m'a bien fait comprendre que la garantie etait expirée alors que la date d'envoi du portable est bien le 18 avril 2008 est-ce normal qu'un an apres jour pour jour une machine de cette marque lache brutalement , cela fais cher à l'année d'utilisation.
Le technicien a ouvert un bon d'intervention , j'attends le bon de transport .
Avez-vous des informations sur des problemes similaires.
Une chose est sur je tiens pas en resté la , ont -ils des choses à se reprochées pour jouer sur les dates à ce point là?
Deux pannes en un an sur un produit de ce type c'est quand meme lamentable...
Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.

User avatar
Moderateur_FR
Posts: 96
Joined: Tue Dec 20, 2005 10:34

Re: probleme d'ecran

Postby Moderateur_FR » Wed Apr 22, 2009 15:27

bonjour,
avant de vous lamenter, avez vous ecrit au service client????? :lol:
autre point, si vous avez contacter le SAV DURANT la periode de garantie, il n'y a pas de raison que vous ne soyez pas depanné sous cette garantie..... :D
Modérateur du Forum France


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest