Que pensez-vous de ça ?

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

techking
Posts: 18
Joined: Sun Jan 11, 2009 14:57
Product(s): Portable Amilo Xi 3650
DualCore 2x2.5 - 6Mocache - HDD : 640 Go - RAM :4Go DDR3 - Geforce9600M GT

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby techking » Sat Mar 28, 2009 19:47

Salut les ga,

tatouage ?

j'ai un xi3650 et je peux installer le systeme d'exploitation que je veux, il suffit de formater la partition cible et [### ___]

A+

User avatar
Boghen
Posts: 9
Joined: Wed Apr 01, 2009 15:10
Product(s): Amlio XI series 3650 HD+

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby Boghen » Wed Apr 01, 2009 18:29

Salut,
Je suis en train de suivre de très prés ce sujet car depuis 3 jours je cherché le moyen d'installer XP sur mon PC coup de bol tous les trois on a le même ^^ du reste j'étais en train de me rapatrié sur l'oem de Vista mais si j'arrive à installer XP ça serait super !
Windows Seven sera aussi léger que XP, plus puissant que Vista et plus beau et plus simple d'utilisation que eux deux réuni !
Que demander de plus ? à part qu'il sorte le plus tôt possible ^^
A+

User avatar
Boghen
Posts: 9
Joined: Wed Apr 01, 2009 15:10
Product(s): Amlio XI series 3650 HD+

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby Boghen » Wed Apr 01, 2009 19:06

Re,
Pifpaf j'ai fait comme tu a indiqué :
- j'ai télécharger le driver pour le contrôleur de l'hdd (avec ton lien)
- puis je l'ai rajouté sur la copie de mon CD original
- j'ai gravé
- j'ai rebooté puis lancé l'installation de XP mais ça plante comme d'habitude !
Es que j'ai oublié une étape ?
Aussi à propos du tatouage je confirme car quand on lance le CD de XP alors qu'on est sur Vista ou sur Seven (pour ma part) la case installer XP est grisé !
A+
Windows Seven sera aussi léger que XP, plus puissant que Vista et plus beau et plus simple d'utilisation que eux deux réuni !
Que demander de plus ? à part qu'il sorte le plus tôt possible ^^
A+

pifpaf73
Posts: 65
Joined: Tue Jan 06, 2009 23:21
Product(s): amilo xi 3650

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby pifpaf73 » Wed Apr 01, 2009 20:48

ne confirme pas avec cela :) normal que la case soit grisée car tu ne peus pas passer de vista à xp comme cela.

quel est ton plantage?
comment as tu créer ton image de xp? tes drivers n'ont pas du etre integrés a l'image

dans integrer pilotes tu cliques sur inserer dossier pour plusieur pilotes >tu choisi le dossier ou ils sont> la tu n'as qu'un dossier affiché tu le selectionne en bleu>ensuite tu choisi pilotes en mode texte et tu maintiens CTRL pour selectionner tout ce qui contient ICH8 et/ou ICH9 puis suivant.......etc

User avatar
Boghen
Posts: 9
Joined: Wed Apr 01, 2009 15:10
Product(s): Amlio XI series 3650 HD+

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby Boghen » Wed Apr 01, 2009 21:06

Re,
Il se peux que j'ai mal intégré les drivers car je l'ai tous mis et en plus en avec l'autre mode (pas texte en tout cas).
Aussi pour le plantage c'est à la fin que le CD charge les drivers ... il plante en affichant un message du type: votre ordi a été éteint pour éviter des dommages majeurs ... problème 0x00000007B (un truc comme ça).
Avais-tu eu le même soucis à la base ?
Windows Seven sera aussi léger que XP, plus puissant que Vista et plus beau et plus simple d'utilisation que eux deux réuni !
Que demander de plus ? à part qu'il sorte le plus tôt possible ^^
A+

User avatar
Boghen
Posts: 9
Joined: Wed Apr 01, 2009 15:10
Product(s): Amlio XI series 3650 HD+

Re: Que pensez-vous de ça ?

Postby Boghen » Wed Apr 01, 2009 22:12

Re,
J'ai fais les modification pour intégrer les drivers en mode texte et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Je te suis extrêmement reconnaissant de plus enfaite presque tout les drivers de Vista marche sous XP sauf la Webcam mais j'ai trouvé un driver sur Tous Les Drivers.com
Encore merci !!! :wink:
Je suis trop content de plus j'ai mis un super look ^^
A+

PS: Ce tuto est le seul tuto français expliquant la méthode (qui marche) pour passer son PC Fujitsu Siemens sous XP ! et grâce à Pifpaf !
Merci qui ??!? Pifpaf !!
Windows Seven sera aussi léger que XP, plus puissant que Vista et plus beau et plus simple d'utilisation que eux deux réuni !
Que demander de plus ? à part qu'il sorte le plus tôt possible ^^
A+


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest