Information sur échange PA1538

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

poupoupsi
Posts: 9
Joined: Wed Dec 17, 2008 16:22
Product(s): PA1538

Information sur échange PA1538

Postby poupoupsi » Fri Jan 30, 2009 0:24

Pour infos, voici la lettre qui vous sera demandé de signer:

extrait:
" Je suis informé par Fujistsu Siement Computers que ce remplacement est accordé de manère exceptionnelle au-delà de la garantie constructeur..."
"...ce remplacement met un terme définitif et sans réserve de ma part à toute demande contentieuse et/ou litige relatifs au produit échangé ci-dessus mentionné.
Dans ce contexte, je m'engage de bonne fois à n'engager aucune action en justice ou faire état de toute demande de remboursement envers mon revendeur ou envers Fujitsu Siemens Computers.
Je m'engage de bonne foi à me désister de toute éventuelle action en cours relative au produit, objet du remplacement."

A noter dans la lettre d'accompagnement:
"Nous vous informons que toute casse constatée sur votre matériel, à la réception, sera à votre charge.
Dans ce cas un devis vous sera envoyé et devra être accepté et payé avant l'échange du produit." (pour info, le dépot doit se faire à la Poste)

Libre d'interprétation...

Poupoupsi

poupoupsi
Posts: 9
Joined: Wed Dec 17, 2008 16:22
Product(s): PA1538

Re: Information sur échange PA1538

Postby poupoupsi » Sun Feb 01, 2009 11:13

Bonjour M. Cjdidos,

le courrier que j'ai recopié est le courrier reçu avec le bordereau de retour de mon PA1538.
C'est à dire un courrier rédigé par FSC (ou par AT&MIS) à mon attention.
Ce courrier parle bien de "remplacement" et non pas d'une réparation.
Encore une erreur dans la communication de FSC vers ses clients?

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps : les clients mécontents de leur réparation pourront toujours se retourner vers vous pour obtenir ce que stipulait ce courrier (et ils existent déjà...)

La prochaine fois, avant de contredire les différents posts de ce forum, merci de vérifier vos propres sources internes...
Je vais me ranger de ce pas dans le camps de boycotteurs de ce forum et finir là ma campagne d'information des clients de FSC pour vous laisser à votre désinformation, qui, j'en doute pas, portera sûrement ses fruits.

Cordialement,

Poupoupsi

User avatar
Moderateur_FR
Posts: 96
Joined: Tue Dec 20, 2005 10:34

Re: Information sur échange PA1538

Postby Moderateur_FR » Sun Feb 01, 2009 13:29

Bonjour,
comme annoncé en tête de ce forum, il s'agit en priorité d'une réparation, il n'y a pas de polémique a avoir.
Modérateur du Forum France


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest