scintillement écran amilo la 1703

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

serge44340
Product(s): amilot la 1703

scintillement écran amilo la 1703

Postby serge44340 » Sun Jan 25, 2009 12:48

j'ai lu que cela pouvait venir de l'inventer ? pourriez vous m'en dire plus? j'ai beaucoup de mal avec ce forum merci a vous.

serge44340

Re: scintillement écran amilo la 1703

Postby serge44340 » Sun Jan 25, 2009 14:37

cjdidos wrote:bonjour,
vérifie déjà que ton bios est à jour il y a eu beaucoup de correctifs bios sur cette machine! si cela continue il y a deux causes possible, le néon mais surtout l'inverter!
si tu es encore en garantie profites-en sinon la maintenance hors garantie!

Merci de l'infos mais le bios comment sais-tu si il est à jour? c'est l'ordi de ma fille et je ne voudrais pas le planter!! et non malheureusement il n'est plus en garantie.

serge44340

Postby serge44340 » Sun Jan 25, 2009 15:51

merci de ton aide je vais essayer ce que tu me dit même sio j'ai des coupures fréquentes avec ma 9 boxe!!merci encore

serge44340

Postby serge44340 » Sun Jan 25, 2009 16:43

pour le bios ma version est du 8.2-0023-M007!! par contre le lien n'aboutit pas. dans le site du téléchargement,avec mon non n0 serie,j'ai ben un téléchargement possible mais qui aboutit sur néro pour un enregistrement de cd???
Last edited by serge44340 on Sun Jan 25, 2009 16:52, edited 1 time in total.

Dimitri
Product(s): Amilo 1703 - Produit à ne pas acheté : Inverter / HP Interne qui lâchent au bout de quelques semaines et ce sur la majorité des produits de la gamme.

Postby Dimitri » Thu Mar 12, 2009 13:48

Le scintillement provient effectivement de l'inverter de l'ordinateur (pièce qui coute environ 80€ pour ce modèle).

Une mise à jour du BIOS n'y changera malheureusement rien, c'est un dysfonctionnement matériel que l'on retrouve couramment sur le produit Amilo la 1703. Je pense qu'il faut faire pression auprès du constructeur Fujitsu Siemens en formant un groupe de consommateur insatisfait et ayant rencontrant des problème techniques du des des erreurs de fabrications. Soit sous la forme d'une pétition soit sous la forme d'un forum/site web.

En attendant je vous conseil de faire une réclamation via ce formulaire. Attention ne marche que sous Internet Explorer, sous Mozilla Firefox la page boucle sur elle même :roll:

En espérant que nos problème trouvent au plus vite une solution,
Dimitri Allegoet.

Moderateur_FR

Postby Moderateur_FR » Fri Mar 13, 2009 8:07

Ce produit qui date de debut 2007 a rencontré a ses debut des soucis d'inverter, qui ont été pris en charge par le biais de la garantie, car ce probleme apparaissait après quelques semaines (changement inverter + mise a jour drivers...). Si vous êtes en garantie constructeur (1 an) adressez vous au centre d'appel 0970 809 220.
Dans le cas contraire , adressez vous au 0825 825 641, qui est le centre de réparation agrée pour traiter le HG.
Dimitri, avant de parler de pétition, pression, ...etc.....il existe des sites de reclamations pour traiter ce genre de sujet, je vous invite a les utiliser., l'avez vous fait???

Dimitri wrote:Le scintillement provient effectivement de l'inverter de l'ordinateur (pièce qui coute environ 80€ pour ce modèle).

Une mise à jour du BIOS n'y changera malheureusement rien, c'est un dysfonctionnement matériel que l'on retrouve couramment sur le produit Amilo la 1703. Je pense qu'il faut faire pression auprès du constructeur Fujitsu Siemens en formant un groupe de consommateur insatisfait et ayant rencontrant des problème techniques du des des erreurs de fabrications. Soit sous la forme d'une pétition soit sous la forme d'un forum/site web.

En attendant je vous conseil de faire une réclamation via ce formulaire. Attention ne marche que sous Internet Explorer, sous Mozilla Firefox la page boucle sur elle même :roll:

En espérant que nos problème trouvent au plus vite une solution,
Dimitri Allegoet.
Modérateur du Forum France

mero16
Product(s): Amilo La 1703

Postby mero16 » Mon Jan 10, 2011 11:51

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi payé la réparation d'un problème récurant à un modèle.
Si c'était un problème qui était isolé je comprendrais, mais quand plusieurs utilisateurs (n'ayant pas compté le nombre) signals le même problème, je pense que le constructeur pourrait faire quelque chose.

Je compte bien faire une réclamation au près des sites consomateurs.

cjlaquille
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Postby cjlaquille » Mon Jan 10, 2011 13:06

bonjour,
deux posts pour le même problème!
regarde donc ma réponse dans ton autre post et tu auras peut-être une autre version des faits et des causes!
bien sur tu peux toujours dépenser inutilement de l'argent en frais de procédure qui ne te mènera qu'à te faire débouter pour ce problème bien particulier!
tu as le droit de croire ceux qui n'y connaissent pas grand chose!
le retraité de FTS

Return to “Portables”