Bonjour , je tien a vous faire par de ma deception de portable.
Explication :
- Mardi 02/12 : Commande du Portable
- Jeudi 02/12 Matin : Reception du Portable
- Jeudi 02/12 Soir : Portable Hs , Contact Suport Technique -> ouverture incident
- Samedi 06/12 : Reception d'une enveloppe avec autocollant Chronopas pour envoi a AT & MIS
Jeudi soir je travaillé sur le portable, je ferme juste le capot pour que mon enfant s'endorme, et sort de la piece 30 mn le temps que le bébé fasse un gros dodo et moi me permettre de continuer a travailler. Donc a mon retour 30 min plus tard , l'ecran etait NOIR, j'avais bien désactiver la mise en veille a la fermeture du capot.
Ayant un ecran Pc, je le branche sur la prise VGA , et là tout est ok, l'ecran Pc s'allume.
En y regardant de plus prés l'ecran du portable affiche quelque chose mais c'ets tres tres sombre.
- Vendredi Matin 08h00 Pétante : Appel du Support
Il note l'incident et me dise qu'une prestataire va me recontacter, que je vais recevoir un mail concernant ma declaration. Il me dis qu'il va demande le changement de 2 pieces : L'inverteur et un autre truc
Et là ce qui ma tué , il me dis, que le portable sera bloqué entre 10 a 15 jours ! Moi qui est economiser pendant 6 mois pour pouvoir m'acheter un portable et bien je suis tres décu. et en plus c'est mon outils de travail !
Bon ok me dirait vous j'ai mon droit de retractation, mais le temps du remboursement , mon portable sera revenu (je pense de la reparation)
Conseiller vous de prend l'extension de garantie 3 ans ? cela est t'il valable ? si il m'arrive encore le meme souci , ai-je droit a une intervention sur site ?
Merci
PS : Sur mon pc j'ai installer ma version de windows Vista Ultimate que j'ai acheter en OEM , j'espere que cela ne posera pas de probleme ? Bien sur j'ai graver mes 3 dvd de restauration et fait un backup de mes données.