probleme de clavier

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

familygoyard
Product(s): pc portable amilo LI 1705

probleme de clavier

Postby familygoyard » Wed Aug 13, 2008 8:42

bjr :D ,je possede un amilo LI1705 apres 2 pannes de carte mere :twisted: ,t bien repare par fujitsu siemens :lol: ce matin une nouvelle mauvaise surprise :?: mon clavier ne repond plus :mrgreen: la souris est OK ..AU DEPART SEUL CERTAINE TOUCHE NE REPONDAIT PAS MAIS MAINTRENANT C'EST L'INTEGRALITE DU CLAVIER.
QUE PUIS-JE FAIRE :roll: :wink: AU SECOURS MERCI D'AVANCE. :P

sebas
Product(s): amilo pa1538
avec GNU/Linux (debian)

Re: probleme de clavier

Postby sebas » Wed Aug 13, 2008 9:40

Salut,

Ton clavier est sûrement HS, mais ce n'est pas très difficile à changer. Il y a eu plusieurs posts ces derniers jours sur ce même sujet, mais pas avec ton modèle d'ordi. Un fois qu'il sera ouvert, verifie quand même si il n'y a pas un mauvais contact au niveau des broches.

Tu peux quand même tester avant de démonter en mettant un clavier externe, pour voir si c'est un probleme de config (mais ça m'etonnerait franchement) (tu peux aussi utiliser ça comme solution provisoire en attendant de changer ton clavier).

Ciao
Image

Marc B.
Product(s): None

Postby Marc B. » Wed Aug 13, 2008 10:55

Avant de procéder au démontage de votre machine et si elle est toujours sous garantie, je vous conseil d'appeler le support technique.
Toute mauvaise manipulation sur une machine garantie fait sauter cette garantie.
0825.557.557 support Fujitsu Siemens
0825.558.558 comptoir des piéces détachées
0825.825.641 support hors garantie
>> Service Client <<

jackpalmer
Product(s): amilo pro

Postby jackpalmer » Thu Jul 09, 2009 14:12

J'ai le meme probleme de clavier qui devient soudain inopérant la souris continue elle de fonctionner
le seul remede est d'éteindre et de rallumer, mais il ne s'éteint que si je débranche l'alimentation et la batterie
je redémarre et tout rentre dans l'ordre jusqu'a la prochaine fois quelques fois 10 minutes plus tard ou bien 1 mois sans problemes

Voila je ne connais pas d'autre solution si quelqu'un a résolu le probleme je suis preneur de la solution

Merci

Jack

Return to “Portables”