JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

marrre
Posts: 1
Joined: Wed Apr 02, 2008 0:20
Product(s): amilo laptop

JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

Postby marrre » Wed Apr 02, 2008 0:35

Bonsoir ,
voilà donc j'ai acheté un pc portable fsc amilo xi... pour 1200 € il y a 4 mois , et du jour au lendemain , des traits rouge sur l'écran , l'écran tremble , surchauffe , plantages , etc.. etc...
donc j'en profite pour envoyer le matos chez FSC , on me dit qu'on viendra chercher le pc le premier lundi du mois de mars , donc je prend congé spécialement , j'attend j'attend j'attend... que dalle !!! donc 1 jour de travail non payé , MERCI FSC , je rappelle SIEMENS et on me dit que surement la société qui s'occupe de ca n'a pas eu le temps de passer... enfin on va dire que c'est pas trop GRAVE c'est juste 1 jour de travail perdu... je décide de l'emmener moi même histoire du gagner du temps chez COSMO computers, et là bas on met dit que ca sera réglé entre 1 semaine et 2 ... jme dis cool ils sont rapide ... 1 semaine de passé RIEN! , j'attend , 2ième semaine j'attend toujours... bon jme dis que jvais passer un coup de fil a FSC , "oui monsieur ca va etre réparer dans qque jours ..." OK ca ne revient plus a quelques jours... j'attend j'attend.. toujours rien , je commence a péter un cable 3 semaines , je rappelle FSC : " Désolé monsieur COSMO a fait Faillite on récupère les PC et ca sera réparer immédiatement , a la longue moi j'ai honte de rappeller , donc EUX je ne sais pas dans quel états ils devront etre ... enfin maintenant 4 semaines et toujours pas de nouvelles , on me fait attendre , mais entre temps c'est 1 mois de garantie qui saute et encore faut-il voir si ca sera réparé convenablement, mais en tous cas ca sera ma derniere semaine d'attente , et je Compte pour de bon passer a autre chose , le MAL contre le MAL ,
Juste un conseil d'ami que je voudrais partager : FSC c'est de la MERDE , SAV 0/10 , ils ne sont pas compétent , ils auraient mieux fait de fabriquer des friteuses car l'informatique ...............

michel64
Posts: 8
Joined: Tue Apr 01, 2008 13:49
Product(s): amilo M 1437 et amilo L 1310

Re: JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

Postby michel64 » Wed Apr 02, 2008 10:18

bien venu aux club je te laisse mon adresse mail: michel190564@hotmail.com pouriont nous tous ce réunir afin de ce plaindre aux pret d'un services des consomateurs ou test achat et pourquoi pas a plusieur une action en justice contacte moi je cherche d'autre personne sur d'autre forum car apparament nous ne somme pas les seuls a avoir des probléme et fujitsu ne daigne pas répondre même pas leur services qui s'occupe des probléme du services apres vente

POUR MOI AUSSI FUJITSU C EST FINI

SERVICES APRES VENTE (GARANTIE) DE LA MERDE
by michel64 on Tue Apr 01, 2008 14:20

ce coup de gueule juste pour vous dire que je devient franchement dégoûter de Fujitsu a t'elle point que l'envie me prend de me mettre avec une pancarte devant un de leur centre commerciaux et le crier , de le faire savoir aux maximum de personne qui m'entoure et sur des forums afin que mon aventure ne leurs arrivent pas .

nous somme 3 a avoirs acheter un portable Fujitsu 2 amilo 1437 a 1299 euro pièces et un amilo 1310 a 800 euro et c'est sur mes conseille que mes enfants ce sont diriger vers la marque aussi car j'avais confiance a l'époque en Fujitsu.

mon aventure avec Fujitsu :

un des portable le 1437 Numéro de série : est tomber en panne fin décembre 2007 lecteur dvd .

je me suis rendu chez le dealer pour ne pas citer leur Non et celui ci ma dis que c'étais a moi de prendre contact avec Fujitsu ce que j'ai fais puis Fujitsu me répond a non le portable dois être retourner par le dealer .

voila 1 semaine que je tourne en rond et pour finir le dealer qui reprend le portable arriver a sont dernier jours de la garantie le 3/01/08 et l'envois chez cosmo le services réparateur choisis par Fujitsu ( qui est en faillite actuellement comme vous le savez et qui a pris la clientèles Fujitsu en otage avec un services pardonnée l ' expression de MERDE puisque Fujitsu a cesser tous contrat avec cette société) . et c'est le client qui en payent les pots cassée du choix du réparateur par Fujitsu .

je vous raconte pas non plus les heures perdue les parking payer les téléphones et le stress pour avoir des nouvelles de mon portable qui a l'heure actuelle ne sais toujours pas grand chose juste une copie des mails entre le dealer et cosmo et un collaborateur de chez Fujitsu qui ne daigne pas répondre a mes mails tous d ailleurs comme leur services ( serviceman.belux@fujitsu-siemens.com ) en cas de problème du services après vente ,
tous le monde fais les sourds d’oreilles et personne ne répond BRAVO FUJITSU POUR VOTRE SERVICES APRES VENTE.

j'ai récupérer mon portable en retour de réparation début février 1 mois après l'avoir rapporter chez le dealer et le même jours aussitôt arriver chez moi je l'ais mis en marche et me suis rendu compte que le lecteur dvd étais apparent mes ne lisais pas les dvd d'ou le retour immédiat et depuis plus de nouvelles total bientôt 3 mois sans portable . ( MERCI FUJITSU ).

l'autre portable amilo 1310 :

pour celui ci aussi un enlèvement sous la communication xxxxxxxxxxx prévu pour le 11/03/08 étais prévu et je me suis organiser avec mon travaille pour être présent ce jour et ne voyant personne arriver aux alentour de 17 h00 j'ai repris contact avec Fujitsu et a ma grande surprisse l ' enlèvement avais été annuler sans me prévenir .( MERCI FUJITSU )

nouvelles enlèvement avec nouvelles communication 995 xxxxxxx enlever a mon domicile le 13/03/08 et renvoyer chez le réparateur COSMO AUSSI ( j'avais déjà des emmerde avec 1 portable et me voila avec 2 emmerdes .) manquerais plus que le miens qui tombe en panne et ça feras 3 je crois que moi je le tape a la poubelle tellement je suis écœurer de Fujitsu.

en attende de meilleur nouvelles et d'un meilleur suivis de la part d'un collaborateur de Fujitsu et peux être en l’ espoir de savoir ou mes portable ce trouvent après 3 mois pour le 1er et ou en est la réparation .

je souhaite bonne chance aux heureux acquéreur

michel64
Posts: 8
Joined: Tue Apr 01, 2008 13:49
Product(s): amilo M 1437 et amilo L 1310

Re: JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

Postby michel64 » Wed Apr 02, 2008 10:34

re

je tenais a te dire aussi puisque comme moi je suposse tu a du mal a communiquer avec Fujitsu que comme tu a pu le lire Cosmo a fais faillite et ton portable comme les miens d'ailleur ont été repris par smart services rue temselaan n 5 a 1653 trombeke-beveren tel: 02/582.92.39 nouveaux services apres vente de Fujitsu .

je te dis déja a l'avance qu'il ont la même politique que Fujitsu c'est a dire la LANGUE DE BOIS qu'il ne communique rien par telephonne donc il te diront pas ci ton portable est la ou pas a toi de te tracasser , il te dissent ont vous donne une adresse mail la voici : repair.smartservices@gmail.com et la vous contacter en demandant ci il ont votre portable et ou en est la réparation

mes sans vouloir te décourager fais 2 ieme jour que j'ai ecrit et toujour pas de nouvelles non plus par email même probléme que FUjitsu il ne réponde pas

comme tu le dis ci bien FUJITSU DEVRAIS RESTER AUX STATE DES FRITEUSES FINI POUR MOI FUJITSU

michel64
Posts: 8
Joined: Tue Apr 01, 2008 13:49
Product(s): amilo M 1437 et amilo L 1310

Re: JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

Postby michel64 » Tue Apr 08, 2008 19:55

ce foute de la gueule des gens ont va sur 3 mois 1/2 et toujours pas de nouvelles de mon portable le 1437 pour l'autre il me disent qu'il est réparer depuis le 28/03 et nous voila le 07/04 et toujours rien il racompte du n'importe quoi aux client et quand ont leur telephonne tous est ok tous va bien arffffffffffffff

qu'ont me parle plus jamais de Fujitsu pour moi c'est belle et bien fini je crois que je vais mettre tous dans les mains d'un avocat et me renseigner aupres d'un services des consomateur car quand il auront retrouver mon 1437 il serat dépassée d'une guerre

j'ai plus que la haine sur Fujitsu vous l'aurez surement compris mes metter vous a ma place cela deviend vraiment lamentable

goujo54
Posts: 2
Joined: Wed Apr 23, 2008 19:25
Product(s): AMILO Li 1718

Re: JE PREFERE BRULER MON ARGENT QU'ACHETER FUJITSU ( C PAREIL )

Postby goujo54 » Wed Apr 23, 2008 20:26

OUf, je pensais que j etais le seul a avoir des problemes avec Fujitsu

Je n avais jamais vu un Service apres vente aussi chaotique que celui de Fujitsu Siemens Computers

Voici mon histoire: En juillet 2007 avant d aller en Eramus en Amerique, je me suis achete un portable Amilo Li 1718, quelques mois apres juste a la fin de mon sejour , j ai commence a avoir de petits problemes, sans raisons le portable s eteignait des qu'on le touchait ou on le deplacait. Alors a mon retour en Belgique j ai appele le SAV de FJS . Ils ont recupere le laptop depuis le 29.02.2008 et depuis c est le cauchemar, on m avait promis deux semaines et la semaine prochaine ca fera 2 mois.

D abord,apres les 2 premieres semaines il m ont dit que la carte mere est un probleme delicat il fo le commander d allemagne et ca prend un peu de temps on m a donc demande de rappeler la semaine d apres. La semaine d apres on m annonce que la piece n etait toujours pas arrive et il fallait attendre une semaine de plus, bien entendu je rappelle et cette fois la on m annonce que cosmo a fait faillitte , ils ne savent pas ce qu il en est de mon laptop. Qlqs jours apres ils m apprennnent que Cosmo a bloque tous les ordinateurs et il faudrait attendre la decision du curateur afin de debloquer la situation, ca commence a faire beaucoup... A ce moment je demande si je peux avoir un ordinateur de remplacement, la reponse est negative... Je prends mon mal en patience, j'attend une semaine, et puis la on m annonce que tous les ordinateurs ont ete transferes chez High Tech Microsystem sans plus de precisions sur mon ordinateur car ils n ont pas toutes les references des ordinateurs deplaces. Ils me promettent de m informer par email, j ai attendu mais j ai jamais recu de mail de la part de FSC. J attend qlqs jours et la on m annonce la bonne nouvelle, mon ordinateur a ete repere chez high tech microsystem et qu il faut encore attendre 2 semaines. Aujourd hui je rappelle je donne les references personne ne sait ou il se trouve on me demande de rappeler demain

Conseil: Avant d acheter un ordinateur renseignez vous sur le Service Apres Vente. Je vous deconseille Fujitsu Siemens Computers


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest