[L7310] impossible a démarrer

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

sly04
Posts: 1
Joined: Wed Feb 13, 2008 13:24

[L7310] impossible a démarrer

Postby sly04 » Wed Feb 13, 2008 13:32

depuis ce matin , impossibilité total de démarrer l'ordinateur , aucune action n'est possible , je n'arrive meme pas a reparer window avec le CD car ça me redemarre l'ordi aussitot, si vous avec des manipulations specifique a faire merci de m'aider (rapidement si possible, besoin pour le travail).

hoss
Posts: 1
Joined: Wed Feb 10, 2010 22:44
Product(s): siemens amilo l7310

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby hoss » Thu Feb 11, 2010 16:48

bonjour tt le monde,
j'ai un pc portable siemens amilo l7310 quand j'ai essayé de le demarer il n'arrive pas a "booter" je sais pas quoi faire il n'arrive meme pas de "booter" depuis un cd?
je suis vraiment besoin de votre aide!
merci jaaifi@hotmail.com

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby cjlaquille » Thu Feb 11, 2010 19:02

bonsoir,
pour vous répondre à tous les deux il faudrait un minimum de détail de ce qui se passe et de ce qui a pu se passer pour en arriver là

1) je ne connais pas le L7310! avez vous le N° SNR des machines?
2) quand vous démarrez avez vous des messages à l'écran?

il faut un minimum d'explication pour apporter de l'aide!!

SdavidS
Posts: 23
Joined: Fri Jan 29, 2010 21:29
Product(s): Amilo Xi 2528 de Sept 2007 - Carte graphique (soit-disant MXM II mais en fait AXIOM (vieille techno ATI) ) avec chipset Nvidia 8600m GS morte depuis fin Janvier 2010
Refus de prise en charge par FTS --> finalement remboursé par P...S... suite au dépot d'un dossier au tribunal de proximité
Proposition de payer 394,01€ pour obtenir une nouvelle carte, mais sans délai de mise à disposition car rupture de stock depuis Octobre 2009 et plus produite !!!

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby SdavidS » Fri Feb 12, 2010 12:01

je suis gentil Cjlaquille :
http://it.fujitsu.com/Resources/158/1745916639.pdf

comme ça, tu ne pourras plus dire que tu ne connais pas :wink:
Amilo Xi 2528 de Sept 2007 - CG (au forma AXIOM (vieille techno ATI) et MXM II ) avec chipset Nvidia 8600m GS HS le 30-01-10
--> remboursé par P... S...
Devis de CG 394,01€ mais rupture de stock depuis Octobre 2009 et plus produite !!!

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby cjlaquille » Fri Feb 12, 2010 14:47

encore lui et pour dire une connerie monsier Sdavid!
cet amilo n'a pas été distribué officiellement en france!



Sly04 désolé de ce malentendu avec la personne dont le pseudo est Sdavids qui n'est absolument pas compétent et à qui FTS a demandé de quitter le Forum pour tous les propos discriminatoires et fallacieux qu'il a proféré vis à vis de FTS!

peux-tu me communiquer le SNR car je souhaite vérifier le pays où il a été vendu!
ensuite je pourrais peut-être t'aider.

barjo
Posts: 55
Joined: Thu Sep 25, 2008 12:22
Product(s): amilo pa 1538

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby barjo » Sat Feb 13, 2010 13:31

Bonjour.
@sly04 : si ta priorité est de récupérer des documents, je te conseille essayer de démarrer avec un live-cd linux, ou un clé usb bootable si ton lecteur de cd ne fonctionne pas correctement, avant de sauvegarder tes datas sur une clé usb.
@ cjlaquille : s'il y a quelqu'un qui doit être viré de ce forum, je pense que vous êtes bien placé. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois, vous avez déjà été exclu du forum, pour incompétence et propos déplacés, il y a un an, et par votre propre direction en plus...
Vous êtes alors revenu sous un autre pseudo, bien planqué derrière votre clavier, niant votre véritable identité, pour faire de la pub pour vous-même, "Faites revenir cjdidos", vous vous en souvenez? Qu'est ce qu'on a ri !
Vous n'avez toujours pas compris la leçon puisque vous continuez à être désagréable avec des membres du forum qui sont d'abord, je vous le rappelle, des clients de Fujitsu.
Dans les écrits de sdavids, je ne vois nulle part qu'il vomit sur FTS, ses interventions sont parfois fermes mais courtoises, au contraire des vôtres. Et il aide les autres, lui... Quant à l'allusion S...S, je crois que vous avez touché le fond mais vous creusez malgré tout encore...
Quant au modo, s'il a vraiment changé, les pratiques en vigueur restent hélas les mêmes et bien peu dignes d'une grande marque : large usage de la censure injustifiée, favoritisme envers de futurs ex membres du personnel, bref que du pro ;-)
Quand je vous disais que tout cela était bien triste, mon bon monsieur...

@sdavids: de ce qui précède, tu auras évidemment compris qu'essayer d'être constructif dans ce forum peut t'attirer la foudre du dernier rempart vivant de FTS, qui se bat seul contre les hordes d'ennemis sanguinaires bien décidés à avoir la peau du géant ;-)
Bon courage.
Barjo

User avatar
Moderateur_FR
Posts: 96
Joined: Tue Dec 20, 2005 10:34

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby Moderateur_FR » Sat Feb 13, 2010 16:19

monsieur Barjo,
Restez dans les clous et apportez des réponses constructives, c'est tout ce que l'on vous demande sur ce forum.
Cjlaquille est un peu sec parfois, je vous l'accorde, mais contrairement a d'autre ses réponses techniques sont bien pratiques.
Maintenant, vous connaissez l'adresse du siège de la maison mère de Fujitsu en France... pas en Belgique, écrivez au directeur des opérations, il vous répondra avec le plus grand plaisir!.
Modérateur du Forum France

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: [L7310] impossible a démarrer

Postby cjlaquille » Sat Feb 13, 2010 18:23

je ne répondrais bien sur pas aux inepties de notre cher amis revenu d'on ne sait où ce cher minus and co!

en ce qui concerne le produit et sa fiche mais tu ne sais pas bien sur S....S il y a en premier du lien IT.fujitsu
donc c'est une fiche italienne ce produit n'est pas distribuer en france!
donc c normal que je ne le connaisse pas donc il faut poster en anglais ou en allemand sur le forum concerné!!


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest