Ventilateur

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

Tsumens
Posts: 13
Joined: Wed Jun 06, 2007 17:29

Ventilateur

Postby Tsumens » Thu Nov 15, 2007 18:53

Bonsoir
un problème que j'ai déjà soulevé et toujours pas résolu.
Dès que j'allume mon portable (Amilo pro 2085)le ventilo se déclenche environ 30 secondes après et pendant toute la session il se met en marche 20 secondes se coupe 10 et ça jusqu'à ce que j'éteigne la machine.
J'ai chargé Speedfan les températures sont normales(t'être à cause du ventilo qui tourne !!! ).
Ca ne le fait que depuis 2 ou 3 jours.
J'avais bien trouvé une soluce,à savoir faire une resto du système à une date où je n'avais pas ce problème.Ca marchait et ça durait 1 voire 1mois 1/2 et ensuite ça recommençait !
J'ai un minimum de services qui se lancent et le CPU n'est jamais utilisé à + de 25% .
Actuellement j'ai abandonné la manip car je veux garder une config et ne pas devoir réinstaller tout un tas de progs.
Alors de quoi cela peut-il provenir?
A la longue c'est un tant soi peu énervant et surtout je me demande s'il n'y a pas qquechose qui va lâcher.
La machine a 18 mois environ,plus sous garantie,donc.
J'ai contacté le service client de Fujitsu,m'ont donné un n° tel de la société SERRIB.
J'attends de voir s'il y a qques réponses voire une soluce avant de leur exposer mon blème!

tamsud
Posts: 19
Joined: Mon Jan 08, 2007 13:36
Location: algeria

ventilo en folie

Postby tamsud » Fri Nov 30, 2007 23:38

j'ai eu le meme prob et je l'ai réglé:j'ai formaté et réinstaller win xp 2 et j'ai configuré la gestion d'alimentation en choisissant le profil "ordinateur portable".


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest