problème de connection au wifi

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

Surfpapou
Posts: 2
Joined: Sat Jun 09, 2007 17:24

problème de connection au wifi

Postby Surfpapou » Tue Jun 12, 2007 9:51

Bonjour, mon amilo 1450G refuse de se connecter au réseau wifi de chez mes parents. J'ai essayé les solutions données sur les autres topics du forum, mais aucune n'a fonctionné. La clef WEP est bonne, le voyant est allumé, et j'arrive même à me connecter sur le réseau wifi de ma fac et de ma cité universitaire. Ca fais 2 mois que je suis obligée de me connecter à ma Alice Box avec un câble... Merci de m'aider à résoudre ce problème...

Tsumens
Posts: 13
Joined: Wed Jun 06, 2007 17:29

Postby Tsumens » Tue Jun 12, 2007 10:28

bonjour
à mon avis ça ne peut être qu'un problème d'association entre ta box et ta machine.Tu y as sans doute pensé,mais je ne vois rien d'autre,surtout si ça fonctionne ailleurs!
@+

Surfpapou
Posts: 2
Joined: Sat Jun 09, 2007 17:24

Postby Surfpapou » Wed Jun 13, 2007 12:21

Lorsque j'ai eu mon ordinateur je pouvais me connecter à ma Alice Box... Ce n'est que depuis quelques mois que ça ne fonctionne plus.

Tsumens
Posts: 13
Joined: Wed Jun 06, 2007 17:29

Postby Tsumens » Wed Jun 13, 2007 20:24

Bonsoir
il te faut peut-être reconfigurer ta connexion.
"Démarrer" "connexions" "afficher toutes les connexions".Clic droit sur ta connexion Wifi et vérifier si elle est activée.Si non cliquer pour l'activer.Ensuite , clic sur"propriétés"et regarder si dans la fenêtre apparaît le nom ta box.Si elle n'y est pas il te faut l'installer.Cocher "utiliser windows pour...."Dans la fenêtre en dessous cliquer sur "ajouter" et suivre les indics.
Si ça marche po bin je vois po comment faire autrement!
@+


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 1 guest