Question sur amilo m3438g-740

AMILO séries A, M , L...

Moderator: Moderateur_FR

darkdidi

Question sur amilo m3438g-740

Postby darkdidi » Sun Apr 16, 2006 18:55

Voilà j'ai acquis ce portable il y'a une semaine de cela. Pour le moment j'en suis très content mis à part des micro freeze de temps en temsp de les jeux mais rien de gênant.
Aussi je remarque qu'il chauffe pas mal en jeux, quoique j'ai vu bien pire.
J'aimerais savoir si ce portable est fiable, par là je veux dire est ce qu'il a une bonne durée de vie dans le temsp.
Pas envie d'avoir un disque dur qui crame ou pire la carte graphique surtout avec la chaleur qu'il dégage.
Donc j'aimerais quelques commentaires sur ce portables.


Merci beaucoup de me répondre.

Gordanius
Posts: 42
Joined: Wed Oct 26, 2005 0:01
Location: France

Postby Gordanius » Sun Apr 16, 2006 20:08

va voir sur le forum ci joint tu pourras te faire une idée bien sur la plupart des personnes qui post ont des pbs m'enfin moi le mien depuis presque un ans ravi ravi
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Topic-Unique-Fujitsu-Amilo-M3438-M4438-WUXGA-WXGA-Centrino-sujet-19004-91.htm

darkdidi

Postby darkdidi » Sun Apr 16, 2006 20:12

bon ca va apperemment c'est des probs de batteries ( ca je men fou vu quil est souvent sur secteur ) ou des pbs de microfreeze mais ca ce n'est pas genant. Sinon tu a le m3438g depuis presque 1 ans et pas de prob ? ta carte graph elle monte a combien en jeux moi elle est à 72 degre max

Gordanius
Posts: 42
Joined: Wed Oct 26, 2005 0:01
Location: France

Postby Gordanius » Mon Apr 17, 2006 12:24

non pas de problemes ni dans les jeux ni ailleurs
juste de temps en temps il ne sort pas de la veille prolongée on eteint et c'est reparti.
la carte atteint les memes temp. 70/75°c meme montée jusqu'a 85°c l'été dernier en utilisation intense de COD2.
voila bonne continuation

le mouk

Postby le mouk » Tue Apr 18, 2006 10:38

Salut Darkdidi

Mon 3438G va bientôt fêter sa 1ère année et que du bonheur !
Je n'ai pas d'action chez Fujitsu mais cette bécane est royale dans tous les sens du terme (les portables des potes sont littéralement explosés par l'efficience de cette machine aussi bien en performance qu'en confort d'utilisation !)
Comme tu vois je suis totalement sous le charme de l'objet !
Comme je l'ai déjà indiqué sur le forum, je lui ai juste greffé 4 petites pattes sous le socle pour améliorer son refroidissement qui pourrait être à long terme son talon d'Achille.
Voilà ce que j'en pense et je te souhaite bcp d'éclate à jouer, traîter des images et tous ce qui est gourmant en puissance vraie.

N'hésites pas à interroger les vieux routards kom ouam

Bien Amiloment. le mouk.


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest